Il faut que personne ne sache pour l'ordinateur. De toute manière, il est retourné dans sa cachette, personne ne peut le trouver. Je ne suis pas prête de le ressortir pour l'instant, pas sans le code d'accès au réseau du président....
Mes pensées s'arrêtent lorsque j'arrive a destination. Voici la salle 420. Oliver m'a donné rendez vous ici afin de poursuivre l'entrainement.
Après 10 bonnes minutes de recherche, je l'ai enfin trouvée. Elle se situe en sous-sols qui est quelque peu délabré avec une arrière odeur de rouillé qui me pique le nez.
Après avoir forcé la porte qui bloquait, je rentre dans un autre univers.
Je me retrouve stupéfaite face à l'immensité de cette pièce, je ne peux m'empecher de me demander combien de temps ils ont du mettre pour creuser un tel espace. C'est tout simplement incroyable.
Toute cette salle contient une sorte de parcours gigantesque. Une plateforme qui va et vient dans plusieurs sens avec des obstacles placés par ici et par là. Elle s'élève et parcoure la salle de toute part, quel travail ! J'en reste ébahie.« Impressionnant n'est-ce pas ? »
Je reconnais sa voix et me tourne vers lui. Il porte une tenue noire avec des genouillères et autres protections sur son corps.
Il ne semble pas m'en vouloir pour le choix affreux que je lui ai obligé a faire. Choisir entre moi et sa famille, je n'aurai pas du lui exposer la chose comme cela. Je m'en veux un peu mais il fallait vraiment que je sache a quoi m'attendre sur son compte.« Ecoute Oliver, je suis désolée pour ..
Il me coupe et montre des yeux un point derrière lui. Je regarde et constate qu'une caméra ratiboise la salle.- C'est rien. On en parlera après l'entrainement si tu veux. Insiste t-il Pour l'instant on se maintient à nos d'habitudes. L'entrainement. »
Je lui fait un sourire de reconnaissance. Il a raison, agissons normalement, si ils se rendent compte que quelque chose cloche ça ne va pas aller. Alors je me tourne vers la plateforme.
« Attends... Tu veux me faire monter la dessus?
-Exact
- Mais.. A quoi ça sert.. J'ai déjà fait un parcours a ce qui me semble..
- Ce n'était pas le même »
Je parcours des yeux et constate la hauteur qui me laisse de marbre.
« Il faut apprendre a contrôler ses peurs Amelia.
- De quoi tu parles? mentis-je
- Pas besoin d'essayer de le cacher. Je sais que tu as le vertige. »
Grillée.. Il va vraiment me faire monter. Je n'ai pas réussi à l'éviter.
« Comment tu le sais ?
- On a tous des peurs. Il ne m'a pas fallu longtemps pour discerner la tienne dans les escaliers l'autre jour. Tu m'as facilité la tache. » Plaisanta t-il
Quelle idiote! Il reprend voyant mon désaroit.
« Tu n'as pas envie d'y remédier? Me lance t-il
- Pas de cette manière. Glissais-je tout bas
- Il n'y a pas d'autres manières. On bat ces peurs en les affrontant; et c'est ce que tu vas faire. Va enfiler tes protections. »
VOUS LISEZ
Round Of Deserving Tome 1 {Terminé }
FanfictionLa société exige que le pays doit pouvoir être en mesure de riposter suite à un litige, une guerre. Pour cela, il ne doit alors rester que les plus forts, tous les autres seront considérés comme nuisibles à la perte du pays, ils ne doivent donc pas...