Chapitre 37 : La méthode forte

55 10 4
                                    

Au reveil, la crainte me ronge. Qu'est-ce que va faire la Walters et qu'elles seront les conséquences de mon escapade d'hier? Néanmoins je suis soulagée que Wess soit passé a travers les mailles du filet, il n'avait pas a endosser mon erreur.

Nous sommes en route pour aller déjeuner lorsque j'entends des pas lourds derrière moi. Je me retourne et vois Oliver se dirigeant vers nous, semblant en colère. Je n'aime pas trop cette tête, je fais mine de ne pas l'avoir vu en esperant que je ne sois pas la coupable de cette haine. Je vagabonde alors entre les coureurs jusqu'a ce qu'il m'aggripe par le bras et nous fait faire demi tour.

" Mais qu'est-ce tu fais ? Le grondai-je

Il ne reagit pas et me traine par la manche jusqu'a me faire rentrer dans une salle. Je me libère de mon emprise:

" Mais arrête, tu me fais mal ! "

Il ferme la salle a clef et me regarde d'un mauvais oeil:

"Tu te fiches de moi?! Je te dis de faire profil bas et tout ce que t'as a faire c'est de t'enfuir pendant la nuit !

- Je me suis pas enfuie puisse que je suis devant toi. Tu.. Es au courant comment..

- Je suis le seul au courant pour l'instant car j'ai besoin de savoir ce qui t'es passé par la tête ?!

- Le President n'es pas au courant alors ? Dis- je pleine d'espoir

- C'est moi qui suis chargé de faire l'intermédiaire avec Alexer.

- Mais tu ne vas pas me denoncer hein ?...

- Qu'est-ce que tu foutais dehors ?!!

- Je l'ai deja dit. Je me sentais mal je suis sortie.

- Personne ne t'as fait sortir, je me fiche de savoir comment tu t'es éclipser d'ailleurs. Pourquoi tu mens, qu'est-ce que tu me caches ? "

Je ne réponds pas. Il soupire.

" Qui tu es allé voir ?

- Personne

- Amelia réponds moi sincèrement

- J'ai déjà dit ce que j'avais a dire.
Lui repondis-je sechement

- Situ ne coopère pas je ne pourrais pas t'aider.

- Désolée "

Je rouvre la porte et m'echappe rapidement.
En rejoignant le groupe je jette un oeil derrière moi et le vois s'en aller.
Il oserait pas me dénoncer... ?

Mes doutes sont confirmés lorsque, dans l'heure qui suit, des Walters entrent dans le réfectoire, a ma recherche. Il a osé ... 
Je les suis, la boule a la gorge, surement du a la haine que je ressens actuellement ou peut être au fait que je m'expose a de gros ennuis...

Arrivée devant la porte d'Alexer qui va me devenir familière a présent, j'inspire profondément et prend mon air le plus serein possible. A ma rentrée dans la pièce je la parcours des yeux. Rien  n'a bougé depuis ma dernière venue. Oliver ne doit pas etre fier en ce moment et il a bien raison. Je réalise que j'attends trop de lui, comment j'ai pu imaginer qu'il m'épargnerai.. Pourquoi il le ferait?..

« Amenez la »

J'identifie le président perché sur son balcon au dehors.
Lorsque je pose le pied sur le sol carrelé hors du bâtiment, les nausées me reprennent en voyant le sol a 40m au dessous de nous. J'avance alors prudemment, craignant de m'écraser a chaque avancées et me positionne a coté de lui.

« Je suis désolée de vous avoir contrarié mais cela doit etre une erreur..

- Oui, oui je connais l'histoire. Vous dites avoir été pris de nausée au beau milieu de la nuit. D'avoir, franchit le portail pour "prendre l'air". Ne gaspillez pas votre salive. »

Round Of Deserving                                        Tome 1 {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant