Des douleurs de toutes part, je soulève mon corps du sol. Affalée, je reprend mes esprits doucement. Je me suis endormie, je voulais avancer mais j'ai visiblement atteins mon maximum. J'ai quand même progressé d'une vingtaine de kilometres en trois jours, ce n'est pas mal. Je ne me souviens même pas quant-est-ce que j'ai craqué.
En me redressant, des crampes d'estomac m'envahissent le corps. J'ai faim .. Impossible de trouver quoi manger avec une patte blessée et même pas de baies ou quoi que ce soit de comestible dans les environs. Je me nourrirai de n'importe quoi ... Je fouille quelque peu les buissons et en vient même a apprécier manger des insectes. Après tout, ce sont des protéines.. Cela me permettra de tenir en attendant de trouver autre chose.
Apres avoir fait ma petite réserve je reprends ma route en grignotant. Apres ma route d'hier, ma jambe me lance de plus belle! Je peux toujours marcher c'est deja ca. Si je veux finir, il faut que je l'economise un peu. Je ralentit le rythme durant mon moment restauration.
Prête a engloutir mon trentième ver de la matinée, j'entends que l'on approche. Mes yeux suivent le bruit et une silhouette approche, je cours immédiatement me cacher où je peux, une meute de terre m'apparaît, ça suffira.. Installée derrière, je laisse cet inconnu passer.
En glissant mes yeux par dessus ma cachette, je remarque Riley. Tiens tiens qu'on se retrouve ...
De dos, elle tiens dans une main un couteau et de l'autre une proie bien dodue. A l'affut de cette belle prise, je suis les pensées de mon ventre et me précipite a la suivre! A quelque mètres d'elle je me stoppe. Qu'est-ce qu'il me prend, si je me bas pour l'avoir je me ferai anéantir dans l'état où je suis .. Et elle ne risque pas de me faire l'aumône, j'ai bien vu quel style de fille elle était ... Chacun pour soit ... Bien ... Mais ce gibier je compte bien en faire mien, alors la il ne t'en resteras pas une miette ma vieille...Je laisse tomber mes vers et la suit de loin tel une bête affamée. Je me demande bien où elle a pu dégoter une proie pareille! Depuis le temps que je cherche! Il y en a qui ont de la chance..
Pendant près d'une demi-heure, je me cache loin d'elle, deseperant de ne jamais la voir s'arrêter. Elle va le poser son poulet oui ou non ?!
Ma patiente fini finalement par payer. Mon coeur s'exite lorsque je la vois installer un feu et embrocher la pauvre bete au dessus des braises. Mes yeux s'écarquillent, depuis le temps que je rêve d'un tel repas.
Assise a coté, elle fait griller et dorer son bien. J'ai bien peur qu'elle ne compte pas le laisser sans surveillance ... Bon et bien c'est moi qui vait t'obliger a bouger ..Actuellement sur une pente, je pousse un gros cailloux du pied et celui-ci va dégringoler jusqu'à un arbre. Riley sort immédiatement son couteau et s'approche de moi. Cachée et hors de vue, je l'observe chercher intensément aux alentours. Voulant avoir le coeur net, je l'observe s'éloigner pour aller vérifier que personne ne rode. Ce qu'elle ne sait pas c'est que cette personne est plus prée que ce qu'elle ne le croit ...
Un rire sadique m'echappe et je cours jusqu'a ma cible qui m'attend. Affamée je pose immediatement mes mains sur lui, un petit cris de douleur m'échappe, c'est brulant. Les pas se rapprochent de nouveau, elle m'a entendu ! Je le prends par la broche et me mets a trottiner avec.
Un cris de rage parviens a mes oreilles. C'est bon, avec le vent qu'il y a, elle ne peut pas savoir par où je suis partie, je fais d'ailleurs plusieurs zigzag pour répendre cette odeurs sur une plus large étendue. Elle ne pourra pas suivre ma piste, bien fait pour elle.
Je veux bien etre sympa mais avec elle, pas de pitié, elle m'a laissé dans ce trou alors je ne lui laisse pas une miette.Une fois assez éloignée, je cède immédiatement et laisse ma voracité prendre le dessus. Je me retrouve alors a engloutir deux bonnes cuisses entière en quelques bouchées seulement. Mes dents déchire la chair à toute allure et je me retrouve très vite le ventre plein.
Quel repas! J'en rêvais depuis longtemps, je me sens a présent d'aplomb ! Un problème en moins ! Je conserve précieusement ce poulet odorant au fond de mon sac. J'en aurait peut-être, avec de la chance, jusqu'à la fin du parcours qui ne serait tarder. Et il serait temps ! D'ailleurs en parlant de ça je ferai mieux de repartir maintenant rassasiée. Cela ne sert a rien que je reste la dans le risque que celle qui me veut surement du mal en ce moment me retrouve et passe a l'acte.
Le sac sur les épaules, je remarque soit disant passant que celui-ci est beaucoup plus lourd, je vais devoir redoubler d'effort ... Mais bon, ça vaut le coup quand je sais ce qui cause ce poid.
Je marche, je cours, je m'arrete, je repars, je mange, je bois, je me repose, je grimpe, je trébuche, je me relève, mes journées sont monotone en ce moment .. Je ne me plain pas hein. Tant mieux, mais j'ai peur de ce qui tarde a arriver. Ils doivent surement nous laisser du temps car il faut bien que certains d'entre nous ressortent vivant quand même. Si on n'y passe tous, a quoi ça servirai ?
L'arrivée semble s'éloigner au fur et a mesure que j'avance. Je la croyais si proche! Je m'énerve de ne pas être plus efficace, je serai encore là quand le malheur va nous tomber dessus. Je n'y crois pas ... J'accélère encore le pas.
En fin de journée des nuages comblent le ciel, je crains un instant de ce qui cela annonce mais me rassure en constatant qu'il ne s'agit que de pluie. Je m'abrite sous un talus et patiente que cela ce termine.
Ayant déjà patienter un bon bout de temps, je décide de ne plus continuer a espérer que les gouttes cessent de tomber. Je regagne ma route sans tarder, affrontant l'averse. La dernière fois que j'ai vécu cette situation, c'était avec Mïa, par mon égo, je me souviens que j'avais déjà bien failli mourir noyée avec elle. Je me force immédiatement à penser a autre chose, cela ne m'avancera pas plus de me faire souffrir d'avantage.
Je ferme mon sweet afin de me proteger. Les gouttes s'emplifient et grossissent a vu d'oeil. Plus qu'elle ne le devraient d'ailleurs, elles sont vraiment énormes. Elles claque voire fouette, lorsqu'elle s'abattent sur ma personne, semblant peser des tonnes.---------------------------------
Désolé, si j'ai publié deux fois c'est parce qu'il y avait une erreur que je devais vraiment corriger et je crois que c'est que comme cela que ça marche.* Salut à tous et à toutes! Merci de me lire, vous êtes de plus en plus nombreux a me suivre et j'ai dépassé dernièrement les 200 abonnés 😱. Je suis heureuse de voir que cette histoire plaise a certains et espère que ce sera le cas jusqu'au dernier chapitre 😜. Je vais faire de mon mieux! Merci, merci et a la prochaine pour un nouveau chapitre !
** N'hésitez pas a me laisser vos avis ou conseils en commentaire. Encore mieux, vous pouvez laisser une petite etoile ⭐️, ça fera une heureuse! 🙌🏻
VOUS LISEZ
Round Of Deserving Tome 1 {Terminé }
FanfictionLa société exige que le pays doit pouvoir être en mesure de riposter suite à un litige, une guerre. Pour cela, il ne doit alors rester que les plus forts, tous les autres seront considérés comme nuisibles à la perte du pays, ils ne doivent donc pas...