Cela faisait 10 minutes que je regardais mon téléphone en me demandant si oui ou non je devais envoyer un message à Louis. J'avais peur de le déranger et de me faire remballer. Je pris mon courage à deux mains et j'envoyai donc un message.
"✉ De Harry
À Louis : Hey Louis c'est Harry, le gars du bar. Tu te souviens de moi ? Bon bah voilà tu peux enregistrer mon numéro haha. Tu vas bien ? "Et hop c'était envoyé. Le message était vraiment maladroit surtout quand j'ai dit "Tu te souviens de moi?", comme si cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Je suis PATHÉTIQUE.
Quelques minutes après je reçu un message de Louis."✉ De Louis
À Harry : Est-ce que tu viens vraiment de me demander si je me souvenais de toi ? Mec, je vois ta tête de mouton tous les soirs. Et oui je vais bien."Ok, j'étais mort de honte. De toutes les phrases que j'ai écrit dans le message il a fallut qu'il retienne uniquement celle là. En plus il m'a comparé à un mouton, je ne sais pas comment je dois le prendre. C'est mignon les moutons non ?
"✉ De Harry
À Louis : Moi aussi je vais bien Louis, merci d'avoir demandé. Tu fais quoi de beau ? ☺""✉ De Louis
À Harry : Oh non pitié, pas de smiley ! Tout mais pas ça Harry !""✉ De Harry
À Louis : Quoi ? Tu n'aimes pas les smileys ? ☺☺☺☺
C'est mignon pourtant.""✉ De Louis
À Harry : OVERDOSE DE SMILEYS. Tu n'as pas besoin d'autant de smileys si tu veux exprimer ta joie. Tu n'as qu'à écrire "hahaha". ""✉ De Harry
À Louis : Waw, c'est sûr que l'on voit nettement la différence là. (Note l'ironie) ""✉ De Louis
À Harry : Oui, c'est beaucoup mieux. Bon, tu me donnes ton adresse ansi que l'heure et le jour où tu dois me dessiner ?""✉ De Harry
À Louis : J'habite à l'appartement 14, bâtiment 25, rue Lincoln. Tu peux venir hum, demain après-midi à 5:30 p.m ? Vu que c'est le week-end.""✉ De Louis
À Harry : Ok, demain 5:30 p.m alors. Au revoir Harry.""✉ De Harry
À Louis : À demain Louis. ☺"Je souriais devant mon téléphone, sachant pertinemment que Louis avait du rouler des yeux en voyant mon smiley.
J'ai noté pleins de petites idées que j'ai eu pour dessiner Louis. Je n'ai pas encore choisi laquelle je ferai, il faut que je me décide ce soir.
*°•*°•*°•*J'avais passé la soirée à finir certains devoirs et maintenant je regardais un film. Mon téléphone émit un petit bruit, signe que j'avais reçu un message. Je fus surpris en voyant le nom de Louis s'afficher sur l'écran.
"✉ De Louis
À Harry : Pourquoi tu n'es pas là ?"Au début je n'ai pas compris de quoi il parlait puis après je me suis souvenu que c'était mon jour de repos aujourd'hui, et que c'est pour cela qu'il m'a posé cette question. Ça me faisait plaisir que Louis m'ait envoyé un message, peut être qu'il s'inquiétait pour moi, allez savoir.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...