Remerciements

2.4K 124 19
                                    


Wow.

Ça y est, j'ai du mal à y croire, j'ai finis 17Black après 10 mois d'écriture.

Tout d'abord je voulais vous dire à quel point cela a été une belle aventure avec vous tous et à quel point j'ai adoré faire ça.
Alors oui, il y a eu des complications parfois comme pour chaque personne qui écrit, le syndrome de la page blanche. J'ai voulu abandonner d'écrire quelque fois et c'est vous qui m'avez donné la fois de continuer et d'ailleurs heureusement que je l'ai fait !

Ensuite je voulais m'excuser pour les nombreuses fois où j'ai eu du retard sur les chapitres et que vous aviez sûrement envie de me tuer pour ça haha.
Je vous promet que si à l'avenir j'écris une autre histoire je ferais plus attention à ne pas être en retard !

Et donc pour la fin, les remerciements je vous dit un gros merci à tous, ceux qui sont là depuis le début et ceux qui sont arrivés il y a peu. Vous m'avez souvent mit les larmes aux yeux avec vos beaux commentaires et je ne vous oublierai jamais.
Je ne veux pas faire de favoritisme mais je voudrai parler de certaines lectrices que je voyais souvent dans les commentaires :

-à ces petites humoristes en herbe qui m'ont fait mourir de rire avec leurs commenaitres : JeSuisUneServiette jessuietonpere IHateYou1256 LOUBEARQUEEN larriessreal

Elxsmileofpayne Aatommo et LarryIsReal2606 pour leurs nombreux commentaires remplis de compliments qui m'ont mit les larmes aux yeux.

-à mes amies qui m'ont aidé pour les tous premiers chapitres et qui m'ont évidemment soutenu.

larryzo et Aurore_Payne qui m'ont fait rêvé avec leurs magnifiques fictions.

Et bien évidemment un merci à tous, parce que cette histoire est la votre avant d'être la mienne, c'est vous qui l'avez fait vivre. Alors un énorme merci pour tout. ❤

Je ne pense pas m'arrêter d'écrire, mais je n'ai aucune idée de quand je vais le faire. J'ai des tas d'idées en tête, reste à savoir si je vais réussir à les développer.

Et s'il vous plait, ne supprimez pas cette fiction mais mettez la dans vos archives car il se pourrait que j'ajoute des petits bonus. 😏

Donc voilà, cette fiction ne sera jamais totalement finie je pense, mais je voulais vous remerciez une dernière fois.

UN GRAND MERCI, JVOUS AIME ! ❤

UN GRAND MERCI, JVOUS AIME ! ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant