Je crois que mes yeux ne peuvent pas s'écarquiller plus et que ma bouche ne peut pas être encore plus ouverte que maintenant. Je n'ose plus bouger ni dire un mot, je crois que c'est le choc. J'ai écouté le monologue de Louis comme il me l'a demandé et au fur et à mesure qu'il parlait, moi je tremblais. De stress, de peur, d'excitation, je n'en sais rien. Je n'en reviens pas, il a dit qu'il m'aimait. Est-ce que je dois le croire ou c'est encore un piège pour me mener par le bout du nez ?
Je crois que c'est ça, qu'il se fou de ma gueule, il ment. Louis ment comme il respire, il ne peut pas m'aimer, pas lui, tout ce qu'il fait c'est jouer et moi je suis son pion. Mes yeux s'embuent de larmes, je pousse Louis et je me lève du lit en tremblant. Louis se met en face de moi et me regarde en fronçant les sourcils.-C'est quoi ton but Louis ? Me détruire ? Me briser de l'intérieur ? Je viens de te dire que je t'ai pardonné et toi tu me ments encore !
-Harry je te jure que je ne te ments pas ! Je t'aime vraiment !
-Tais-toi, j'en ai marre de tout tes mensonges ! Ça rime à quoi tout ça hein ? Pourquoi tu fais ça ? Tu me fais croire tout ça juste pour me baiser c'est ça ? C'est tout ce que tu veux depuis le début ! Et bien vas-y, fais le ! Prends la seule chose qui est la plus importante pour moi !
Je commence à m'enlever le tee-shirt puis le jeans quand Louis me prends par les poignets et le plaque contre le mur. Il me prends dans ses bras et même si j'essaye de me débattre il a vraiment plus de force que moi, résultat je me trouve torse nu à pleurer contre lui.
-Shht, calme toi Harry, s'il te plait. Je ne fais pas tout ça pour ton corps, ça ne m'a jamais traversé l'esprit une seule fois. Je te promet que je n'ai pas mentit, j'ai enfin compris les sentiments que j'avais pour toi. S'il te plait bouclette, arrête de pleurer.
Il caresse les cheveux et moi je me calme petit à petit. Je pense que j'ai tellement été choqué de sa révélation que ça m'a carrément fait péter un câble. Louis me prends la main et nous nous rallongeons sous les couvertures.
Il a toujours sa main enlacé dans la mienne et nous nous regardons intensément.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...