Chapitre 40

3.6K 262 67
                                    


Point de vue de Louis :

Déjà deux mois que Harry suit la thérapie de ce psychologue et je le sens aller mieux déjà. J'ai l'impression qu'il est plus épanoui et qu'il a plus de facilité à s'affirmer. Je me souviens du jour où il est rentré à son appartement et que je l'attendais. Il m'a pratiquement hurlé dessus en me demandant si je le trompais ou si j'allais le quitter. J'étais tellement choqué de sa question que je n'ai pas répondu et Harry m'a mit une gifle en m'insultant de connard. Il pensait vraiment que je le trompais, j'ai essayé de garder mon calme et de lui expliquer calmement que non, je ne le trompais pas. On a sûrement du discuter pendant 2 heures et il a fondu en larmes en s'excusant de m'avoir giflé, qu'il était le pire des petit-ami, etc.
Mais aujourd'hui nous allons mieux, notre couple va mieux.

Demain c'est le réveillon de Noël et aussi mon anniversaire. Je passerai le 24 avec Harry chez lui mais le lendemain nous serons chacun dans nos familles. J'aurai préféré passer ce jour avec Harry plutôt que de voir ma mère. Le seul truc qui me motive à y aller c'est de voir mes soeurs et mon frère, j'espère juste que ma mère ne me lancera pas des remarques et que le dîner se passera bien.
J'ai longuement réfléchis à un cadeau pour mon petit-ami puis j'ai enfin trouvé ce qui lui ferait extrêmement plaisir. Au début j'ai eu peur de ne pas avoir assez d'argent mais finalement ça allait bien. Il va être tellement heureux de ce cadeau j'en suis sur. Et puis ça nous permettra de nous éloigner un peu de tout ces problèmes et de prendre du temps pour nous.

*Le lendemain matin.*

Cette fois ci ce n'est pas la douce odeur du petit-déjeuner qui me réveille, ni le bruit d'Harry dans la douche ; c'est plutôt une sensation que l'on m'observe. J'ouvris doucement les yeux et je fis un bond en voyant Harry en train de me regarder, enfin, plutôt me fixer. Il se jeta sur moi, me criant un "joyeux anniversaire" tout en m'embrassant sur tout le visage. Je ricanais un peu, il avait l'air si enfantin comme ça. C'était sûrement le réveil le plus brusque que j'ai eu dans toute ma vie. Si ça avait été une autre personne que Harry j'aurais sûrement grogner en insultant la personne, mais là c'est mon amoureux donc je ne peux que le câliner en retour. Il avait l'air tout excité à l'idée que ça soit mon anniversaire alors que moi je ne trouvais pas que ce jour soit si important. Le jour de ma naissance n'a jamais été une grosse chose, je ne le fêtais plus depuis mes 13 ans. Même Adam trouvait ça stupide de le fêter, il se contentait juste de me le souhaiter et puis c'est tout. Par contre moi j'étais toujours obligé de lui faire de très beaux cadeaux à son anniversaire, si non il me faisait la gueule.

-Joyeux anniversaire Lou ! Et joyeux réveillon !

-Merci mon ange, joyeux réveillon aussi. Oh, tu as même préparé le petit-déjeuner ! T'es adorable putain !

J'ai un sourire énorme collé sur le visage. Il a déposé sur le lit un plateau avec des pancakes en forme de coeur et du jus d'orange. C'est vraiment niais mais aussi adorable et très attentionné de sa part. Je l'embrassai amoureusement, le remerciant d'avoir fait ça pour moi. Un bon goût mentolé était présent sur sa langue donc j'en déduisai qu'il s'était déjà brossé les dents, alors que moi je devais sûrement puer de la gueule. Mais bon, il ne dit rien sur ça alors ça ne devait pas le déranger plus que ça.

-Tu es vraiment le meilleur Harry, j'en reviens pas que tu aies préparé un petit-déjeuner au lit pour mon anniversaire, lui dis-je ému.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant