Chapitre 13

4.7K 360 95
                                    

4 jours sont passés depuis que Louis et moi sommes allés au cinéma. Heureusement pour moi toutes mes blessures sont parties, je les trouvais affreuses.
D'ailleurs, Crystal m'a donné m'a semaine de congé hier pour me reposer, donc je suis totalement en vacances et je compte bien en profiter.
J'allais justement m'allonger dans mon lit pour dormir quand je reçu un message de Louis. C'est surprenant, il ne m'envoit jamais de message en premier.

De Louis
À Harry : Salut Harry. Tu fais quoi demain ?

De Harry
À Louis : Hey Lou ! Tu vas bien ?Hum, demain je ne fais rien de spécial, pourquoi ?

De Louis
À Harry : Ça va, merci. Je veux t'emmener quelque part demain. Je viens de chercher à 1:30 p.m, met des baskets et ne t'habille pas "classe" s'il te plait, juste normalement.

De Harry
À Louis : M'emmener ? Mais ou ça ? Et pourquoi je dois mettre des baskets ?

De Louis
À Harry : Tu verras. Bonne nuit Harold.

De Harry
À Louis : Roooh t'es chiant ! Bonne nuit LEWIS.

J'éteins mon téléphone, en boudant un peu. Je veux savoir où on va. Et puis c'est bizarre que ça soit lui qui propose qu'on sorte, ça prouve qu'il fait des efforts.
Je me souviens encore de la façon dont il me remballait il y a 1 mois et demi dès que je lui parlais.
J'ai l'impression que tout ça c'était il y a des années tellement son comportement envers moi a changé.
Je me demande aussi pourquoi il veut que je porte des baskets. Si ça ce trouve il va me faire faire du sport. Je n'espère pas parce que là je n'ai ni la force ni l'envie d'en faire.

*Le lendemain à 1:30 p.m.*

Je me suis habillé et j'attends que Louis arrive. J'ai fait comme il m'a indiqué et j'ai mit un jeans bleu foncé et un tee-shirt noir avec des baskets noires. En gros je me suis habillé simplement.

C'est 10 minutes plus tard que Louis arrive chez moi. Je lui fais la bise et je lui souris.

-Hey.

-Salut Harry. Viens on part de suite, ça sera mieux.

-Oh, euh, d'accord.

Je le suivis et on descendit jusqu'à sa voiture. Je me place du côté conducteur et je vois qu'à l'arrière il y a un sac à dos.

-Pourquoi t'as pris un sac à dos ? Et on va ? C'est loin ?

-Tu verras. On dirait un gosse la Harry.

Je fis une moue et je posais ma tête contre la vitre. Je regardai la route défiler devant mes yeux puis d'un coup le trou noir.

Je me réveille en sentant qu'on me tape sur l'épaule. Je m'étire et j'ouvre les yeux. Louis fais un petit rire et me regarde.

-Merde je me suis endormi. Ça fais longtemps ?

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant