Chapitre 10

5.6K 380 87
                                    

Retour au point de vue d'Harry :

Après avoir ramené Louis chez lui je suis directement rentré chez moi et je me suis étalé sur mon lit comme une otarie le ferait sur une banquise.
Je fixais le plafond car j'étais plongé dans mes pensées. Je pense que la relation entre Louis et moi va prendre un nouveau tournant. Il m'a enfin accepté comme ami après un mois à essayer de casser les murs qui protégeaient Louis, en une nuit je les ai réduit à néant.

Même si il a été désagréable hier soir, il a une excuse. Ce Adam a vraiment été une pourriture avec lui, j'avais tellement eu mal au coeur pour lui en entendant son histoire. Je ne savais pas que de tels connards existaient sur terre. Ça m'écœure de voir qu'il a vécu ça, je comprend pourquoi il me repoussait toujours, j'aurai fait pareil si j'avais eu la même histoire. Louis à l'air d'un ange, je comprend pas comment on peut lui faire autant de mal. Comment peut-on faire pleurer ces beaux yeux bleus ?

Maintenant que nous sommes "officiellement" des amis, j'ai envie de le voir en dehors du bar et de faire des sorties avec lui. Je savais qu'avant il n'aurait pas accepté. Il s'est confier à moi ça veut dire qu'il me fait confiance, et je crois que c'est une très bonne chose. Je veux le faire se sentir heureux, je veux lui faire oublier ce que ce connard lui a fait.
Je prends une feuille et note quelques petites idées des endroits où je pourrai sortir avec Louis qui lui feraient plaisir.
Je sais déjà où je l'emmènerai en premier.

[...]

J'étais arrivé au bar depuis une heure et demi et j'attendais que Louis arrive.
Je souris en le voyant s'assoir juste devant moi, lui aussi sourit. Il est même en train de rougir, c'est trop mignon. Il se gratte le bras et se mordille la lèvre. Il fait souvent ça, ça doit être un tic nerveux. À chaque fois qu'il est gêné je le vois faire ça.

-Hey...

-Salut Louis. Ça va mieux depuis ce matin ?

-Oui, beaucoup mieux.
Il me tendit un paquet emballé de papier cadeau. Louis était tout rouge et moi je haussais un sourcil.

-C'est pour moi ?

-Hum...ouais. C'est pour te remercier pour ce matin....et aussi pour m'excuser d'avoir été méchant.

-Oh c'est adorable Louis. Fallait pas, tes excuses me suffisaient.

-Non, j'y tiens vraiment. C'est par principe, Harry. Accepte le cadeau s'il te plait....

Il me faisait un regard suppliant, je pris le cadeau et l'ouvrait.
Je fis un grand sourire en voyant ce que c'était. Il m'avait acheté (à sa librairie sûrement) un livre regroupant les 100 meilleurs films d'amour.
Je me penchais et lui fis un bisous sur la joue, ce qui le rendit encore plus rouge que tout à l'heure.

-Merci beaucoup Louis. C'est adorable. Je n'aurait plus besoin de chercher quel film regarder maintenant.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant