Chapitre 11

5K 383 168
                                    

Cela faisait deux jours depuis la sortie au zoo avec Louis, donc deux jours que j'étais en vacances scolaires. On se rapprochait de plus en plus, pour mon plus grand bonheur.
Chaque jours il s'ouvrait un peu plus à moi, il riait plus, il était plus heureux et ça se voyait.
J'ai envie de l'emmener au cinéma, j'espère que ça lui plaira. J'ai choisi un film qui devrait normalement nous plaire à tout les deux, on ira voir Jurassic World. Ça à l'air vraiment un film assez cool, avec de bons effets spéciaux. Et en plus l'acteur est putain de sexy. Je m'égare là, Harry reconcentre toi et ne pense pas à la superbe plastique de Christ Pratt.

Pour en revenir à Louis, cet homme qui a complètement foutu le bordel dans ma tête.
Le voir heureux me rend aussi heureux, j'ai toujours hâte d'être le soir pour le voir, j'ai besoin de lui dans ma vie. C'est drôle de dire ça après seulement 1 mois, pourtant j'ai l'impression de le connaitre depuis beaucoup plus longtemps. 1 mois dans une vie c'est rien mais il s'est passé tant de choses pendant ce mois.

J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai pas entendu le premier coup qu'on a tapé à ma porte. Je sursaute quand un coup plus fort retentit dans mon appartement.
Je me dirige vers la porte en fronçant les sourcils, je n'attendais personne aujourd'hui.
Quand j'ouvre la porte je vois un Niall un peu énervé. Il rentre chez moi comme une furie.

-Bah vas y ne te gêne pas, rentre.

-Oh Styles tais toi ! J'en reviens pas que t'es oublié que je venais chez toi aujourd'hui !

Je fais un "O" de la bouche. Merde j'avais complètement oublié ça, c'est pour ça qu'il est énervé. Je laisse Niall s'asseoir sur mon canapé et je prend deux bières dans le frigo. Je m'installe sur une chaise en face de lui.

-Je suis vraiment désolé Niall, ça m'est sortit de l'esprit.

-Sympa d'oublier son meilleur ami. Ça fais vachement plaisir, trouduc.

-Oh ça va Niall je ne t'ai pas oublié ! J'ai juste oublié que tu venais chez moi !

-Même chose, ducon. Si tu continues je vais me chercher un meilleur ami qui sera à la hauteur de ma personne.

-On dirait une fille qui parle, abrutit. Bon maintenant dit moi un peu les nouvelles qu'il y a dans la vie du leprechaun Niall Horan.

-Le leprechaun il t'emmerde.

-Bon Niall, accouche ! Quand tu viens chez moi c'est principalement pour me dire quelque chose d'important.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant