Journal de Louis #5

3.6K 333 12
                                    


Aidez-moi. Je fous tout en l'air, j'ai pire que merdé avec Harry, je suis un connard fini.
Il a dit qu'il m'aimait. Harry m'aime. J'en reviens pas, c'est tellement surprenant. En fait je ne sais pas quoi en penser. Tout c'est embrouillé dans la tête et la seule réaction que j'ai eu c'est de l'embrasser. Oui je suis con, mais ses lèvres me manquaient et quand il m'a avoué ses sentiments ça m'a fait un truc bizarre dans mon coeur. Comme un soulagement, je ne sais pas c'était étrange.
J'ai été lâche, au lieu d'assumer encore mes erreurs je suis partit voir Emily. Tiens en parlant de celle , elle m'a vraiment énervé. À la base je l'ai juste baisé l'autre fois pour penser à autre chose qu'Harry, on s'est revue une deuxième fois et ça y est elle croit qu'on est un couple. C'est une gentille fille mais je ne veux pas d'elle comme copine. J'étais tellement subjugué par la beauté d'Harry que je ne l'ai pas repris la première fois qu'elle à dit que j'étais son copain. C'est après, quand Harry a eu l'air jaloux que j'ai percuté que c'était à cause d'elle qu'il était énervé. Je vais faire comprendre à Emily qu'elle et moi on n'est pas et on ne sera jamais un couple. Je lui dirai juste après l'avoir baiser, comme ça elle le prendra peut être un peu moins mal. Enfin j'espère.
Elle mérite un bon garçon comme copain, pas un connard perdu sur ses sentiments comme moi.
Harry aussi mérite quelqu'un de bien, une personne qui n'est as lâche et qui ne lui brisera pas le coeur. Je veux juste le bien d'Harry et ce n'est pas avec moi qu'il sera heureux. Je le ferais trop souffrir.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant