Chapitre 26 | Rendez-vous 2

4.4K 319 142
                                    

Le gros nounours que Louis m'a gagné a pris sa place avec moi dans mon lit, au moins j'ai quelque chose à prendre dans mes bras pour me calmer quand je fais des cauchemars. Après 2 mois sans en avoir fait et bien ils sont finalement revenu, je dors moins du coup et j'ai plus de mal à me concentrer en cours. J'aimerai tellement savoir comment me débarrasser de ces putains de cauchemars mais j'ai l'impression qu'ils ne partiront jamais, un peu comme Louis en fait. Mais Louis n'est pas un cauchemars, il est plutôt un doux rêve. Le genre de rêve que tu veux faire encore et encore.
Ça m'énerve de penser ça parce que je suis censé être en colère contre lui mais ca m'est compliqué de l'être car je suis éperdument amoureux de lui en même temps.

Il continue de m'envoyer des messages tout les jours pour me demander comment ma journée s'est passée, si je vais bien, etc. Je ne réponds pas à tout les messages mais j'aime beaucoup les recevoir. Ils me font immédiatement sourire car je sais que Louis pense un peu à moi.

Je viens juste de rentrer chez moi quand je reçois un message.

De Louis
À Harry : Hey, je suis passé au bar et la serveuse m'a dit que ce soir tu ne travaillais pas donc je te kidnappe pour la soirée.

De Harry
À Louis : Tu me kidnappes ? Depuis quand les victimes sont mises au courant de leur kidnapping ?

De Louis
À Harry : C'était une façon drôle de dire que ce soir tu viens chez moi pour la soirée puisque tu ne travailles pas.

De Harry
À Louis : Ah, c'était nul ta blague. On va faire quoi chez toi toute la soirée ?

De Louis
À Harry : Surprise.

✉ De Harry
À Louis : Oh et bien si c'est une surprise comme la dernière fois alors je veux bien venir.

De Louis
À Harry : Cool alors. Tu peux venir à 7:30 p.m?

✉ De Harry
À Louis : Ok.

De Louis
À Harry : Super, à toute à l'heure Harry. xx

Je ne répondis pas au message et je partis me doucher puisque j'avais rendez-vous chez lui dans 2 heures.

[...]

Je suis en train de sonner chez Louis, je suis curieux de ce que nous allons faire ce soir. Je me suis habillé d'un slim bleu foncé et d'une chemise noire. Louis m'ouvre directement la porte, il a un grand sourire et il est si beau. La beauté de cet homme m'épatera toujours. Il est vêtu d'un slim noir très serré et d'un tee-shirt adidas original noir et blanc.

-Hey Harry !

-Hey Louis.

Il se décale et il me laisse rentrer chez lui, il ferme la porte et passe devant moi pour m'emmener au salon. Je mate son cul mais ce n'est pas ma faute si ce pantalon lui fait des fesses bien rebondies, comme j'aime. Il se retourne et moi je lève vite les yeux vers son visage pour pas qui ne me voit dans la contemplation de son fessier. Ça serait très gênant si il me voyait le reluquer.

-Hum, tu vas bien ?

-Ça va. Et toi ?

-Aussi. J'ai...j'ai acheté de la nourriture chinoise comme ça on mange avant de partir.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant