Je n'en reviens pas qu'il ait osé me faire ça. 3 putain de jours que je n'ai aucunes nouvelles de Louis.
Le premier soir je me suis dit qu'il était peut être malade, mais quand il ne m'a pas répondu à mes messages j'ai comprit qu'il ne voulait pas me parler. 3 jours qu'il ne vient plus au bar, 3 jours qu'il me laisse sur messagerie quand je l'appelle. Tout ça à cause du baiser j'en suis sûr. Je ne comprends même pas pourquoi il a voulu s'isoler de moi comme ça. C'est stupide, on ne règle pas un problème en l'ignorant.Aujourd'hui j'ai décidé d'aller chez lui pour le voir. Il ne pourra plus m'ignorer quand je serai devant sa porte.
Je prends donc la voiture et je me dirige vers chez Louis, heureusement que j'ai une bonne mémoire et que je me souviens du trajet.
C'est donc une vingtaine de minutes plus tard que je me gare devant le parking.
Je monte jusqu'à l'appartement de Louis et je sonne. J'espère qu'il est là et que je ne vais pas rester planté ici comme un con à m'acharner sur la sonette.Quelques secondes après c'est un Louis endormi qui vient m'ouvrir. Il est en caleçon et en tee-shirt, merde j'ai envie de lui sauter dessus tellement il est mignon et sexy à la fois. Il se frotte les yeux et a un mouvement de recule en voyant que c'est moi.
-Harry ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Hum, je suis venu voir si tu allais bien. Je m'inquiétais.
-Eh bien tu m'as vu, je vais bien.
Je regarde son corps, oui il est magnifique. Quand je remonte mon regard vers son cou j'y vois des énormes suçons rouges. Je me fige et je dois devenir sûrement livide. Alors c'est à ça qu'il était occupé pendant 3 jours. Je plisse mes lèvres et je lui parle un peu sèchement.
-Ouais, je vois ça. T'as bien l'air en forme. Je te laisse tu dois être sûrement trop occupé.
Il souffle et se passe la main dans ses cheveux.
-Désolé de ne pas avoir répondu à tes messages. J'étais effectivement occupé.
-C'est bon. Je voulais juste m'assurer que t'étais vivant. Ciao Louis.
-Harry, on peut parler s'il te plait ?
-Je ne vois pas ce qu'on a à se dire.
-Tu me saoules à faire l'enfant. Tu peux pas agir comme un adulte ?
-C'est une blague ?! Elles sont où les caméras cachées là ? C'est toi qui n'a pas assumé de m'embrasser et qui n'a pas donné de nouvelles pendant 3 putain de jours. Alors ton speech de "arrête de faire l'enfant Harry", tu te le met dans le cul et bien profond.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...