NDA : Imaginez que c'est Louis et Harry mais avec des bas de pyjama mdrrr
------------------------------------------------J'ouvrais lentement les yeux en sentant une pression sur mes lèvres. J'eu un sursaut en comprenant que c'était les lèvres de Louis sur les miennes. J'écarquillais les yeux et je n'osais plus bouger.
Mon Dieu, Louis Tomlinson m'embrasse, j'ai envie de pleurer tellement je suis heureux. Mais je n'en reviens pas, le mec m'embrasse comme ça. Ses lèvres descendent dans mon cou et me mordillent légèrement la peau, je gémis de plaisir. Bordel ce gars me fait un effet de fou. Il se retire de mon cou et se met à califourchon sur moi en souriant. Je met mes mains dans son dos et je le caresse doucement. J'avoue que je suis quand même complètement perdu, je ne pensais pas qu'il était attiré par moi lui aussi.-Tu m'embrasses d'un coup ? Comme ça, sans raison ? Tu peux m'expliquer Louis s'il te plait, parce que là je suis perdu.
-C'est juste que je t'aime Harry. J'avais peut de te le dire mais maintenant j'en suis sûr, je suis fou amoureux de toi.
J'avais les yeux brillants, il m'aime. J'ai tellement attendu ce moment.
-Moi aussi Louis, je t'aime. Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux là.
Il me fait un sourire trop adorable et se jette sur mes lèvres.
Il passe lentement sa main dans mon caleçon, je me mords la lèvre et--HARRY !
J'ouvre brusquement les yeux. Louis me regarde en haussant un sourcil. Je viens de faire un rêve érotique avec Louis, j'en reviens pas. Le pire dans tout ça c'est que je suis allongé sur Louis et que je bande. La honte.
-Harry, je t'aime bien mais est-ce que tu peux bouger de là s'il te plait ? En plus tu bandes à mort, c'est un peu gênant. Il était si bien que ça ton rêve ?
Je lève les yeux au ciel et je me tourne pour m'allonger de l'autre côté du lit. Je passe ma main sur mon visage, non seulement je bande mais en plus c'est à cause du rêve que j'ai fait sur Louis. Il y a des moments comme ça où j'aimerai mourir tellement j'ai honte.
-Désolé, j'ai du rêver que tu étais une peluche et je me suis agrippé à toi.
-Ou alors tu m'as pris pour la personne avec qui tu baisais dans ton rêve. N'est pas honte Harry, ça arrive à tout le monde ce genre de rêve. D'ailleurs tu rêvais de qui ?
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...