Chapitre 9

4.7K 387 60
                                    

Point de vue de Louis :

J'ouvrais difficilement les yeux. J'étais plongée dans une pièce sombre, ma chambre j'imagine. J'ai du beaucoup boire car je ne me souviens même pas d'être rentré chez moi. Je me lève et je cherche l'interrupteur.
Je plisse les yeux dès que la pièce s'éclaire, je laisse mes yeux s'habituer à la lumière.
Mais attendez....ce n'est pas ma chambre ça ! Mais putain je suis chez qui ?!
La chambre est blanche avec des photographies sur les murs et un bureau avec pleins de dessins. Il n'y a aucun indice qui pourrait m'aider à savoir chez qui je suis.
J'espère juste que je ne suis pas chez un psycopathe qui veut me tuer ou chez quelqu'un que je baisé hier. Putain je déteste quand je bois trop et que je ne me souviens de rien le lendemain.
En plus je suis en caleçon, c'est encore moins rassurant.
Mes vêtements sont sur une chaise dans le coin de la chambre, je me les met rapidement ne voulant pas trop m'attarder ici.
J'entends des bruits dans une pièce à côté, je m'y rends en essayant de ne pas trop faire de bruit.
J'écarquille les yeux en voyant qui se tient devant moi. C'est Harry.
Je suis chez Harry putain. Il est en train de faire à manger sifflotant. Et, oh, il est en caleçon et en tee-shirt blanc. Putain il est vraiment sexy comme ça. On aurait pu se croire dans un film américain à l'eau de rose.
Je me racle la gorge pour signaler ma présence et il se retourne vers moi, en souriant comme à son habitude. Je mec souris tout le temps, il va finir par avoir des crampes au visage le pauvre.

"-Oh Louis tu es enfin réveillé !

-Hum ouais. Tu m'expliques ce que je fais chez toi ? Et pourquoi j'étais en caleçon ?

-Vas t'asseoir à table, j'apporte le déjeuner et je t'explique tout."

Il y a une horloge dans la cuisine, je vois donc qu'il est 12:00. Ah ouais j'ai bien dormis quand même.
Je fis ce qu'il me dit et je me dirigeais donc dans la salle à manger. Heureusement que la porte était ouverte parce qu'il ne m'a pas dit où était sa table.
La salle à manger est de taille moyenne, il y a une table, un canapé et un meuble avec une t.v. En fait ça fait salon aussi.
Je vois une photo sur le meuble, c'est un cadre où on voit Harry un peu plus jeune avec une femme qui doit être sa mère et l'autre sa soeur d'après ce qu'il m'avait raconté. Ils ont les mêmes traits familiaux, c'est fou leurs ressemblances.
Je m'assois à la table et j'attends que le bouclé arrive, un peu gêné d'être chez lui. Il m'amène une assiette de pâtes carbonara, ça à l'air vraiment bon. Il a tout pour lui. Il est beau, jeune, gentil et il sait cuisiner.

"-Bon Harry, tu m'expliques pourquoi je suis ici ?"

Il souffla et arrêta de manger. Je l'ai énervé ou quoi ?

"-Tu étais ivre et je ne savais pas tu habitais alors je t'ai ramené chez moi et je t'ai déshabillé pour que tu sois plus à l'aise. Voilà fin de l'histoire."

J'étais étonné qu'il se soit occupé de moi et m'ait fait dormir chez lui. Je dois avouer que c'était vraiment gentil de sa part. En plus je devais être insupportable bourré, je le suis toujours quand je bois trop.  J'ai un peu peur de ce que j'ai pu dire hier soir, avec l'alcool je parle dans filtre, je dévoile tout, à mon grand malheur.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant