Après cette petite session de fellations dans les toilettes l'avion, mes cheveux étaient décoiffés et mes joues rouges. Louis était dans le même état, niveau discrétion on repassera. Heureusement pour nous, les passagers du vol étaient bien trop occupés à dormir ou regarder des films pour voir l'état dans lequel nous étions.
Le châtain et moi passions la demi-heure de vol qui restait à se câliner en visionnant la fin du film. J'avais de plus en plus hâte d'arriver à Paris et de voir la beauté de cette ville."Votre vole en direction de Paris aéroport Charles de Gaulle va atterrir dans quelques minutes. Veuillez attacher vos ceintures."
Je regardais à travers le hublot de l'avion pour apercevoir Paris vu de haut. Mon impatience d'arriver enfin grandit en moi, je n'arrêtais pas de dire à Louis que nous allions arriver. Il roula des yeux, plutôt amusé par mon comportement enfantin. Les minutes jusqu'à l'atterrissage me paraissaient encore plus longues que le voyage en lui même.
Une fois que l'avion fût posé sur le sol je me dirigeai avec Louis dans la soute pour récupérer nos bagages. Il ne me fallu que deux minutes pour que mes jambes me transportent jusqu'à l'extérieur de l'avion, déposant mes pieds sur le sol parisien."- On y est Louis ! On est à Paris ! On respire l'air parisien ! J'y crois pas !
- Du calme amour, c'est qu'un aéroport là. Attend de voir vraiment la ville pour montrer ta surexcitation."
Je lui tirai la langue en marmonnant que je n'étais pas surexcité. Il leva encore une fois les yeux au ciel et me prit la main pour découvrir le grand Paris. Bien sûr il n'avait pas fait les choses à moitié car un homme en costume cravate nous attendais à la sortie de l'aéroport avec une pancarte "Tomlinson". Je jettai un regard curieux à Louis et il me raconta que c'était un conducteur de taxi qu'il avait réservé exprès pour nous.
"- Pourquoi c'est juste marqué Tomlinson ? Il a oublié mon nom ?
- Non Hazz, c'est juste plus pratique de mettre qu'un seul nom de famille. Et puis ça sera le tiens dans quelques années."
Il me fit un clin d'oeil et continua de marcher tandis que je le regardais avec de gros yeux. Il vient bien d'insinuer qu'il voulait m'épouser plus tard ? Il ne peut pas me dire de telles choses sans prévenir, surtout lorsqu'on est dans la ville de l'amour et du romantisme. Est-ce qu'il a prévu de m'épouser ? De me demander en mariage ici ?
"- Arrête de faire chauffer tes méninges bébé, je vois d'ici la fumée qui sort de ta tête à force de trop réfléchir", se moqua Louis.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...