Journal de Louis #8

3.1K 266 25
                                    


Combien de fois me suis-je traité de con depuis hier soir ? Au moins une centaine de fois, approximativement.

Mon comportement était horrible avec Harry et je m'en suis rendu compte à la seconde les mots sont sorti de ma bouche. Je voulais prendre soin de lui, lui faire tendrement l'amour et que tout ça soit magique pour mon bouclé. Alors quand il s'est braqué ça m'a de suite refroidis, c'était la troisième fois qu'il me refusait ça et j'ai parlé sans réfléchir. J'ai eu comme une impression de rejet, comme si il ne voulait pas que je le touche ; trop de choses sont passé dans la tête à ce moment . J'ai pensé que finalement il ne voulait pas que je lui fasse l'amour car il estimait que je n'étais pas assez bien pour lui et qu'il méritait quelqu'un de mieux pour lui faire l'amour. Le pire c'est que je ne pourrai même pas lui en vouloir, je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour Harry, je le fais trop souffrir alors que la seule chose que je souhaite c'est de le rendre heureux.

Malheureusement j'ai réalisé trop tard que je n'aurai pas du le laisser dans cet état. Quel genre de petit-ami s'en va alors que son copain est en train de pleurer et paniquer ? Apparemment le genre très con comme moi.
Je m'en veux tellement, j'ai top fait d'idioties hier soir.
Quand je suis rentré j'ai moi j'ai soudainement éclaté en sanglots, me rendant compte de la bêtise que j'avais faite et que je pourrai perdre Harry, la seule personne qui compte le plus pour moi. Peut être qu'il s'est rendu compte que je n'étais pas aussi bien qu'il le pensait. Rien que de l'imaginer me dire que c'est fini me fait mal, j'espère ne pas trop ruiner mon journal avec mes larmes qui coulent dessus. Après tout je ne mérite pas son amour et sa gentillesse, il est trop bon pour moi.

Il m'a pardonné trop d'erreurs et j'ai bien peur que cette fois ce soit la dernière.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant