Depuis un peu plus d'une semaine environ c'était la même routine, j'allais à la fac puis au bar et je n'adressai plus la parole à Louis. Il venait, il buvait son verre et il restait 2h sans parler à personne. Je l'évitais aussi désormais, au début je lui ai envoyé quelques messages au mais ils n'ont jamais eu de réponse. Voir que lui s'en fichais de moi me faisais trop mal. J'ai pensé à changer de boulot mais je me suis dit que c'était vraiment trop stupide de faire ça juste à cause d'un client. Mais Louis n'est pas juste un client, c'est aussi l'homme que j'aime et qui m'a foutu un énorme râteau. En tout cas je suis heureux d'une chose c'est que je ne l'ai plus vu avec sa copine depuis l'autre soir. Il l'a même quitté, c'était le lendemain de quand je les avais vu ensemble.
*Flashback*
Je voyais Louis au bar, je n'avais pas osé lui parler depuis le soirée d' avant-hier soir, j'avais trop honte. Je ne voulais pas le perdre non plus mais je ne savais pas comment l'aborder. Je pris donc son verre de vodka et je lui mis devant lui.
-Ta copine n'est pas là ?
-Emily ? Elle pensait être ma copine, je l'ai juste baisé. Elle le sait maintenant.
-Ça ne lui a pas fait de la peine quand tu lui as dit ça ? Elle avait l'air de croire que vous étiez un couple.
-Je m'en fiche. Elle ne m'intéressait pas, c'était juste un bon coup même si elle était sympathique.
-T'es un vrai connard en fait.
-Je sais.
Sur ce je l'ai laissé et je ne lui ai pas adressé la parole de la soirée, ni même un regard. Même si j'étais jaloux de cette fille j'ai quand même un peu de peine pour elle. Elle s'est aussi faite avoir par Louis. D'un autre côté je suis heureux qu'il n'ai jamais vraiment envisagé d'être avec elle, ça me rassure un tout petit peu.
*Fin du flashback.*
Je me sens tellement mal d'avoir dit à Louis ce que je ressentais pour lui, j'aurai voulu attendre d'être sûr que lui m'aime pour lui dire. Mais je me sens encore plus mal d'être ignoré. Je ne vois pas pourquoi il fait la gueule. Bon d'accord je lui ai dit que je l'aimais mais ce n'est pas un crime d'aimer. Ce n'est pas comme si je l'avais insulté de tout les noms juste devant lui, pf.
En fait je n'ai même pas de mots pour décrire à quel point ça me dégoûte qu'il m'est complètement ignoré.
Ce soir je vais encore devoir aller au bar sans lui adresser la parole. Je sens que ça qu'il va y avoir une ambiance aussi froide que dans la Reine des Neiges.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...