Journal de Louis #7

3.4K 291 14
                                    

Le weekend que j'ai passé avec Harry dans le camping était juste magique. Nous avons passé 2 jours à nous embrasser, nous câliner et regarder les étoiles. Je suis vraiment amoureux de lui, ça m'effraie moi même. J'ai peur de tout faire foirer avec lui, il est trop bien pour moi et je sais qu'à un moment je serai celui qui fera une connerie. Dire qu'il y a quelques mois je ne pensais plus pouvoir tomber amoureux, puis Harry est arrivé avec son sourire charmeur et il m'a rendu dingue de lui. Oui dingue, c'est le mot. Il suffit que je ne le vois pas un seul soir au bar pour que je m'inquiète.

Lui dire que je l'aime a été un soulagement pour nous deux puisque ça à enfin officialiser notre relation. J'avais tellement peur de me faire rejeter, qu'il dise que finalement il ne m'aimait plus, qu'il ne voulait plus de moi. Je n'ai jamais été aussi terrifié de la vie. Ça m'a fait mal de voir qu'il ne me croyait pas au début, il pensait que je voulait le baiser, que je n'étais que pour ça, que je m'amusais de lui. Il a carrément péter un plomb, je ne savais pas quoi faire pour qu'il me croit. En même temps je le comprends, il m'a fait confiance et moi j'ai abusé de ça donc maintenant il a du mal à me croire. Je pense que j'aurai réagis pareil.

Il y a aussi quelque chose que je ne comprends pas et qui me perturbe assez, je n'ai pas osé en parler à Harry. Quand je lui ai parlé de son cauchemar il m'a dit que c'était à cause d'un cambriolage qui avait mal tourné chez lui, or quand il dormait je l'ai entendu crier des mots qui n'avaient rien à avoir avec un cambriolage, c'était encore pire. Il m'a raconté qu'il ne se souvenait pas du cambriolage car il était trop petit quand ça c'est passé et que du coup c'est sa mère qui lui a dit que c'est ça qui a causé ses cauchemars et qui lui a expliqué comment ça c'est déroulé. Mais comment sa mère aurait pu savoir qu'il a eu un flingue sur la tête alors qu'elle était censé dormir ? Il y a trop d'incohérence dans ce qu'il m'a dit et je crois qu'il ne s'en ait même pas rendu compte lui même.
Je ne voulais pas en parler à Harry parce qu'on était bien tout les deux mais il va bien falloir que je lui en parle. Peut être m'a t-il mentit car il avait trop honte de dire ce qu'il c'était vraiment passé ? Je ne veux pas le brusquer en lui parlant de ça. Peut être que je me trompe et que tout ça est un malentendu, j'espère en tout cas. J'espère que personne n'a fait autant de mal à mon Harry.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant