Journal de Louis#4

3.6K 327 12
                                    


C'est horrible. Je me sens mal, j'ai trop fait le con.
Aujourd'hui j'ai emmené Harry au lac, tout se passait bien, on s'amusait, sauf qu'à un un moment j'ai dérapé et je l'ai embrassé. Je m'en veux mais j'ai adoré ce l'embrasser. Ses belles lèvres roses bougeaient parfaitement avec les miennes. Sa langue, mon Dieu, elle était si douce et elle taquinait la mienne sensuellement.
Je mentirais si je disais que ce baiser était horrible et que je n'avais pas aimé.

Quand Harry s'est retiré de mes lèvres je suis revenu à la réalité. J'ai laissé mes sentiments prendrent le dessus et je ne voulais pas perdre Harry, alors j'ai mentis.
Je lui ai fait croire que j'avais regretté, c'était affreux de voir son visage se décomposé et devenir triste.
Je me suis retenu de ne pas le prendre dans mes bras et de l'embrasser encore. J'ai dis vrai, je ne suis pas prêt pour recommencer une relation, le souvenir de ce qu'Adam m'a fait est encore trop présent. Je ne veux pas risquer de perdre mon amitié avec Harry, je sais que si on se met ensemble on va bien finir par rompre. C'est le seul ami que j'ai donc je ne veux pas qu'après une possible rupture il parte et me laisse. C'est très égoïste, je sais.

Il y a aussi autre chose, je n'arrive toujours pas à mettre de mots sur mes sentiments envers Harry. Je ne sais pas si c'est de l'amour mais ça s'en rapproche en tout cas.
En ce moment ma tête est trop embrouillée, j'ai besoin de m'éloigner un peu d'Harry pour remettre tout au clair.
Toute manière il n'a pas l'air de vouloir me parler, je l'ai blessé et ça m'a rendu très triste de lui faire ça. J'en ai même pleuré.
Toute façon je risque d'être un petit-ami minable et je ne rendrai pas Harry heureux.
Tout ce que je veux c'est le voir heureux, le voir sourire. Je lui ferai trop de mal, je serai un empoté et je ne serai pas l'aimer correctement.

Alors oui je suis un putain de lâche, oui je suis un gros con égoïste mais merde, les sentiments c'est pas facile à gérer. Donnez moi un putain de mode d'emploi de la vie et peut être qu'à ce moment la j'arrêterai de tout faire foirer.

----------------------------------------------------
Voilà le point de vue de Louis sur ce qu'il s'est passé :)

Donc pour résumer, Louis a repoussé Harry car : Il était perdu sur ses sentiments, il ne voulait pas que leur amitié se brise et il avait peur de ne pas être à la hauteur des attentes d'Harry.

J'espère que ça chapitre vous a éclairé sur les pensées de Louis.
Bonne journée ! xx ❤

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant