Louis n'arrête pas de me harceler pour que l'on se revoit. Je suis toujours très énervé contre lui et je ne l'ai pas revu depuis une semaine. Les messages que je reçoit sont tous du genre "Harry on doit parler", "Je n'ai pas eu le temps de te dire un truc important", "S'il te plait arrête de me faire la gueule". Et cela dure tout les jours, Non-Stop. D'un côté je suis un peu content qu'il se soucie de moi mais de l'autre je suis pire qu'en colère après ce qu'il m'a fait. Je ne vais pas lui pardonner en un claquement de doigts, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
C'est vrai que nous ne sommes pas un couple et que je ne devrai pas être en colère qu'il est vu quelqu'un d'autre mais il n'aurait pas du faire ça, pas quand il sait à propos de mes sentiments. C'est comme si une personne te donnait quelque chose de fragile et qu'elle te disait d'y faire attention et que toi tu le casses exprès. Il a fait pareil mais avec mon coeur.
Ce soir je sors en boite pour me changer un peu les idées. On est samedi du coup je pourrai me reposer toute la journée de dimanche si j'ai la gueule de bois, ce qui va être fort probable. Je ne fais pas parti des gens qui sortent en boite tout les week-end pour se bourrer la gueule mais j'aime bien y aller de temps en temps pour m'amuser. D'habitude je demande à Niall de m'accompagner mais ce soir il est occupé avec Chloé, et oui le petit irlandais à enfin réussi à l'avoir. Le voir heureux me fait plaisir, ils sont un beau couple en plus. C'est vrai que je l'envie un peu car lui est heureux avec la personne qu'il aime, nous n'avons pas tous cette chance.
[...]
Dès que j'arrive dans la boite je me dirige vers le bar. Ça fais drôle de voir quelqu'un te servir alors que d'habitude c'est toi qui sers les autres. Je me prend deux shoots de vodka, l'alcool coule dans mon sang et je me sens bien. Comme si tout le stress de ces dernièrs jours était parti.
Personnellement j'ai l'alcool heureux, quand je bois un peu trop j'ai tendance à coller les gens, leurs faire des bisous, des câlins ou même être super heureux mais pour rien. J'espère juste ne pas faire ça a des inconnus ce soir, ça serait vraiment gênant.Après 3 shoots je me retrouve à danser comme un fou sur la piste de dance. Je ris, je bouge au rythme de la musique, en bref je m'éclate. Je me sens tellement bien ! J'adore cette sensation, c'est comme si c'était le jour de Noël, je me suis autant heureux !
Je suis en train de danser quand je sens quelqu'un se coller derrière moi. Je souris grandement et je me colle encore plus contre la personne qui doit être un homme vu la chose que je sens sur mon derrière.
La chanson change et le DJ a mis "Earned It" de The Weeknd. C'est une chanson très sensuelle donc je bouge lentement mes hanches contre le bassin de l'homme derrière moi.-Tu bouges tellement bien bébé, continue comme ça c'est excitant...., me susurre l'inconnu.
Je souris, je suis littéralement en train de le chauffer. Mon cerveau ne réfléchit plus trop à ce que je fais à cause de l'alcool. Je passe mes mains sur sa nuque et je rejette ma tête en arrière. Je peux enfin voir son visage, il est brun aux yeux verts et assez musclé. Il est vraiment beau.
Ses lèvres se pressent sur mon cou, je gémis instantanément. Jamais je ne ferai tout ça si je n'avais pas bu, je ne suis pas conscient du pétrin dans lequel je me met là.
Je me frotte à lui et je sens une bosse contre moi. Je me mordis la lèvre et le visage du bel inconnu s'avance vers moi. Au moment où je vais pour l'embrasser je me sens tirer vers l'arrière.
Je fronce les sourcils et j'écarquille les yeux en voyant qui m'a enlevé du beau gosse. Bien sûr, je devais m'y attendre, c'est Louis. À chaque fois que je m'amuse il vient me ruiner mon plaisir.
Je n'ai même pas le temps de lui dire quoi que se soit qu'il me prends par la bras et me tire hors de la boite.
Il nous emmène dans un endroit isolé et il me fait un regard noir.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanficQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...