Journal de Louis #9

3K 252 8
                                    


Mon pauvre bébé, mon Harry, comment a t-on voulu lui faire tant de mal ?
Il était tellement désespéré et anéanti quand il m'a expliqué qu'un connard avait failli le violer quand il était jeune. Mon sang n'a fait qu'un tour, on ne touche pas à un enfant comme ça, encore moins à mon Harry.

J'ai eu vraiment peur pour lui toute la journée car il ne répondait pas au téléphone. J'ai d'abord cru qu'il avait eu un accident puis après je me suis dit que finalement il ne voulait plus de moi.
Je me suis dit que je l'avais définitivement perdu, que ma connerie avait tout fait foirée. Encore une fois je n'ai pensé qu'à moi et pas à lui, j'aurai du savoir qu'il y avait un problème.
Désormais je vais l'aider à aller mieux, ça prendra du temps certainement et je devrai faire des concessions mais je m'en fiche, je suis prêt à tout pour Harry. Il sous-estime mon amour pour lui, je le sais. J'ai du mal à montrer mes sentiments et à lui dire que je l'aime, j'ai trop l'impression que je suis mis à nu. Mais ce qui est sûr c'est que je suis follement amoureux de mon bouclé, il me rend fou, dans le bon sens bien sûr. Complètement fou de lui.
C'est drôle de dire ça après toute la galère qu'on a eu tout les deux. Quand je pense que j'ai osé lui demander une relation "libre", quel con je faisait.
Il n'a jamais cessé de croire en nous et d'avoir espoir pour un futur entre nous, alors maintenant c'est à moi de croire pour lui, de lui dire que je serai toujours malgré les obstacles et les problèmes de la vie. Parce qu'il m'a donné foie en l'amour. Il m'a fait croire à sa stupide théorie sur les âmes soeurs et qu'on en a chacun une sur Terre. Il m'a montré que l'amour était magique, mais que sans espoir on n'avançait pas.
Il est mon âme soeur, il est la seule personne avec qui je veux faire ma vie, sans lui je ne suis rien. Alors maintenant je vais me battre pour nous deux, pour qu'il reprenne espoir en nous.

Si l'amour était facile, ça se saurait.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant