Point de vue d'Harry :
-Tu penses qu'il va faire froid à Paris ?
-Et bien on est en décembre donc oui bébé, il va faire froid, rigola mon petit-ami.
Depuis qu'il m'a offert ce voyage, c'est à dire il y a cinq jours précisément, je suis surexcité. Je n'arrête pas de lui parler de tout ce que l'on pourrait voir là-bas, les musées à visiter, les monuments à découvrir, les jardins où pique-niquer. J'ai toujours du mal à réaliser qu'il m'a fait un tel cadeau pour Noël, c'est surréaliste. J'ai toujours rêvé de visiter cet endroit, de me balader dans les ruelles parisiennes, accrocher un cadenas sur le pont des arts, découvrir le Louvre. Pour moi qui suis de nature artistique, Paris est la ville idéale.
Donc je ne pourrai jamais assez remercier mon petit-ami pour m'avoir autant gâté.-Hé ho, la terre appelle Harry Styles !
Louis claqua ses doigts devant mon visage pour me sortir de mes pensées, ce qui marcha plutôt bien. Il ria en me disant que j'étais parti très loin et qu'il parlait dans le vide. Je m'excusai en lui faisant un bisous sur les lèvres, rapide mais efficace.
-Tu es pressé d'être en France bébé ?, me questionna Louis.
-Pressé ? C'est un euphémisme, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire à quel point j'ai envie d'être à demain matin ! J'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé, j'ai peur qu'on me réveille et qu'on me dise que j'irai pas à Paris.
-Et bien non, ce n'est pas un rêve. Tu veux que je te suce ta bite pour te montrer que tu es dans la réalité ?
J'écarquillai les yeux à ses mots si crûs, mes joies prirent une teinte rougeâtre. À l'aide d'un oreiller qui était sur le lit je frappai Louis sur le bras, ce qui lui valu un fou rire. Comme je ne me sentais pas encore prêt pour faire l'amour, nous nous étions contenté des préliminaires. Je dois avouer que Louis est très doué avec sa langue, il fait des merveilles. J'étais vraiment timide au début pour essayer ce genre de choses mais le châtain m'a rassuré et m'a montré que ce n'était rien de mal, que du plaisir et de l'amour.
-Harold, tu rêvasse encore. Je te rappelle que l'on part tôt demain matin et nous n'avons encore rien préparé !, me réprimanda Louis.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanficQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...