Je suis allé mangé avec Harry aujourd'hui....C'était tellement bizarre de manger avec lui, comme des amis. Honnêtement je ne sais pas ce que nous sommes lui et moi. Plus je pense à l'idée d'être son ami plus ça me plait. J'ai grandement besoin d'un ami en ce moment.
J'ai fait un gros effort pour être aimable avec lui aujourd'hui, mais j'ai encore merdé avec l'histoire de sa virginité. J'étais tellement surpris, je pensais que c'était un coureur de jupons mais non. J'ai vu dans son regard que je l'avais blessé. J'ai ressentit un pincement au coeur d'avoir ris d'un sujet aussi important pour lui alors qu'il a essayé de me réconforter quand je parlais de ma famille.J'ai tellement étais surpris de sentir sa main dans la mienne. J'ai du rester quelques minutes à fixer nos mains et je me suis éloigné d'un coup comme si son touché m'avait brûlé. J'ai pris conscience de ce geste et ça m'a fait remonter de trop mauvais souvenirs.
Je pense que je suis prêt à laisser Harry prendre un peu de place dans ma vie, je pense beaucoup à lui en ce moment. Je me demande si lui aussi veut bien être mon ami.
Pour certaines personnes l'amitié c'est normal et pas essentiel dans une vie, mais moi j'ai besoin d'une personne qui soit là pour me relever quand je tombe. J'ai besoin d'une épaule sur qui pleurer. J'ai juste besoin de quelqu'un dans ma vie.Dans 2 jours ça fera un mois, un putain de mois et j'ai l'impression que ça fait une éternité. 1 mois que je ressasse tout sans extérioriser toute cette haine et cette peine que j'ai en moi.
C'est à ce moment là que j'aurai besoin de quelqu'un pour m'épauler, je peux faire une connerie, une très grosse connerie même.
Harry, je vais avoir besoin de toi plus que quiconque.----------------------------------------------------
Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Je poste le prochain chapitre soit ce soir soit demain dans journée !
Questions du chapitre :
À votre avis que va-t-il se passer dans 2 jours ?
Que s'est-il passé il y à 1 mois dans la vie de Louis pour qu'il soit autant détruit ?
Comment la relation de Louis et Harry va évoluer ?Bonne journée ! xx ❤
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...