Allez voir la NDA à la fin du chapitre svp, c'est important ! 😘
----------------------------------------------------Je suis en ce moment dans la voiture avec Louis. Hier soir au bar il m'a demandé si j'étais libre pour qu'il m'emmène quelque part, encore une surprise. J'ai bien sûr accepté et j'ai essayé de lui soutirer des informations sur le lieu où on allait mais il ne m'a rien dit sauf "C'est loin" et "Prépare quelques affaires dans un sac".
Il est venu me chercher à mon appartement car selon lui c'est beaucoup plus pratique pour moi. Pendant tout le début du trajet je l'ai saoulé avec mes question "On va où ?", "C'est encore loin ?", "Pourquoi on sort de Londres ?".
Je crois qu'il en a eu marre car il m'a dit de me taire si non il me laissait sur le côté de la route. Ça m'a directement calmé parce que Louis est capable de le faire, je ne veux pas passer la nuit sur une route et seul, ew.Nous sommes partis à 4:00 p.m et là il est 6:15 p.m et nous ne sommes toujours pas arrivé. Le trajet est vraiment long et je commence à perdre patience. Je met la musique de la radio à fond et je commence à danser. Louis me regarde rapidement et ricane.
-Tu fais quoi Harry ?
-Je danse, ça ne se voit pas ?
-Si, mais on est dans une voiture.
-Et alors ? Des gens baisent dans des voitures alors que ce n'est pas fait pour ça.
-Tu l'as déjà fait ?
-De quoi ?
-Baiser dans une voiture.
-Euh, tu le fais exprès Louis ? Je suis vierge je te rappelle.
-Oh merde, c'est vrai. Excuse moi.
-Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air vraiment nerveux depuis que l'on est parti.
-Ça va, ne t'inquiète pas.
-Tu es vraiment sûr de ça ?
-Oui....enfin non....J'ai peur que ça se passe mal ce soir.
-Pourquoi ça se passerait mal ? Ce n'est pas la première nuit que l'on passe ensemble hein.
-Je sais mais....Laisse tomber, c'est rien.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...