Niall m'a obligé à venir à une fête que des amis de Chloé font ce soir, honnêtement je n'ai pas très envie d'y aller mais le leprechaun ne m'a pas laissé le choix. Il m'a dit, je cite, "Si tu ne viens pas à la fête je viens chez toi et je t'emmène moi même là-bas par la peau des fesses". En fait il en a marre de me voir tout les jours dans mon appartement, je suis selon lui "un être étrange qui préfère regarder une série plutôt que d'aller en boite le week-end". Mais bon, ce soir je fais un effort même si ça ne m'enchante pas vraiment d'aller à une fête où je ne connais que deux personnes.
[...]
Niall et Chloé sont venu me chercher chez moi comme ça c'est plus pratique. D'après ce que j'ai compris c'est une soirée organisée par la meilleure amie de Chloé, Eleanor je crois. Niall veut absolument que je rencontre quelqu'un là-bas, je pense qu'il n'a pas encore compris que j'aime toujours Louis. Il est au courant de ça mais il pense que Louis n'est pas un bon garçon pour moi, qu'il m'a déjà trop fait de mal. Mais personnellement je m'en fiche, il n'a rien à dire là dessus.
Nous venons juste d'arriver dans la grande maison où se déroule la soirée, Eleanor doit avoir pas mal d'argent vu la taille de la maison. On entend déjà la musique de l'extérieur, j'espère que les voisins ne s'en plaindront pas.
Quand nous rentrons la musique est vraiment plus forte, il y a deux grosses baffes qui diffusent la musique, c'est un genre de son techno. Une fille de mon âge vient nous accueillir, elle est grande, brune aux cheveux un peu ondulés et elle a les yeux marrons, mais c'est une vraie bombe. Si je n'étais pas gay elle aurait pu être mon style de fille. D'après ce que je comprend c'est elle Eleanor. Nous lui faisons la bise et elle nous emmène dans le salon.
Dans cette grande pièce il y a sûrement 70 personnes à vu d'oeil, ça fait beaucoup de monde. Des couples s'embrassent sur le canapé, d'autres dansent, certains boivent et il y a ceux qui discutent ou rient, cette fête est le gros cliché des soirées étudiantes.
Niall et Chloé me lâchent au bout de 10 minutes et me laissent seul. Super, les seuls personnes que je connais m'ont laissés comme ça, ça m'apprendra à sortir en soirée avec un couple.
Je me dirige vers le mini bar et je prends un verre de vodka, tant qu'à être ici je vais au moins essayer de m'amuser un peu.
Je finis de boire mon verre quand j'entends une voix que je connais trop bien.-Harry ?
Je me retourne pour le voir, il est bien là, je n'avais pas rêvé. Louis est là, dans la même fête que moi. Comment est-ce possible ? Il y avait au moins une chance sur des milliers pour que l'on soit au même endroit.
-Louis ? Tu...tu fais quoi ici ?
-Hum, j'ai été invité par Eleanor, elle travaille à la même librairie que moi.
-Oh, c'est cool que tu te fasses des amis au travail.
-Ouais. Mh, tu...tu vas bien si non ?
-Ça va.
Je regarde mes pieds, je ne suis pas très bavard ce soir. La dernière fois que j'ai vu Louis c'était il y a 4 jours quand nous sommes allés à L'oeil de Londres. Nous n'avons pas vraiment parlé depuis. Je me souviens encore très bien de ce qu'il m'a dit, des ses doux mots.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...