Une agréable odeur remplie mes narines de bon matin, ce qui me réveilla évidemment. J'ouvris lentement les yeux, les volets étaient ouverts ce qui me gênait directement. Je grognai en me demandant pourquoi Louis avait laissé la lumière entrer dans la chambre. Mais d'ailleurs, où était-il passé ?
Je mis quelques secondes à assimiler le fait que la bonne odeur de nourriture était sûrement due à Louis qui cuisinait. Je me relèvai brusquement, Louis ne savait pas cuisiner autre chose que des pâtes et j'eu un peu peur qu'il me brûle toute la cuisine. Je me dirigeai vite vers la cuisine, aucune fumée noire ne s'échappait de la pièce ce qui était deja un bon signe. La scène que je voyais se dérouler sous mes yeux était plus attendrissante et moins dangereuse que ma cuisine qui brûle. Louis était de profil par rapport à moi, en boxer, sa lèvre inférieure coincée dans ses dents et une poêle dans ses mains. D'après ce que je compris mon petit-ami me préparait des pancakes, le petit-déjeuner traditionnellement anglais.
Je m'approchai doucement de lui et j'entourai mes bras autour de ses hanches. Sauf que je n'ai pas pris en compte le fait qu'il aurait pu sursauter et par conséquence se brûler la main avec la poêle. J'ecarquillai les yeux en m'excusant précipitamment tandis que Louis se dépêcha de mettre sa main sous l'eau pour atténuer la douleur. Il râla en disant qu'il voulait me faire une surprise et que ça avait tout gâcher. Je fis une moue en m'excusant de nouveau et en lui faisant un bisous au coin des lèvres pour lui montrer que j'étais réellement désolé. Il grogna légèrement en me disant que ça allait et qu'il n'avait qu'une légère brûlure.-Désolé d'avoir gâché la surprise Lou. Mais comment t'as fait pour cuisiner ? Enfin, d'habitude tu crames le micronde en chauffant un plat...
-J'ai suivi la recette à la lettre monsieur-je-me-plains. Et bon, j'avoue que c'est la troisième fois que je recommence à les faire, me dit-il un peu gêné.
-T'es adorable, tu le sais ?
-Hum, mon petit-ami me le dit souvent.
Je pouffai de rire et je m'assis à table alors que Louis apportait le petit-déjeuner. Je regardai impressionné l'assiette remplie de pancakes avec de la chantilly industrielle achetée récemment. Il me souhaita un bon petit-déjeuner avec un sourire en coin lorsque je m'attaquais à la nourriture. Le châtain me regardait dans les yeux, m'adressant un petit sourire avant de manger. Nous finîmes le plat quelques temps après, dans le silence le plus complet. Ce n'était pas un silence pesant et lourd, c'était plutôt calme, nous savions qu'il fallait discuter après. Je regardait brièvement la télévision, cela me déprimait de voir des informations pas très joyeuses comme des meurtres ou des affaires de drogue. Je reportai donc mon attention sur Louis.
Il me prit la main et la lia à la sienne tout en se mordillant la lèvre. Il avait l'air assez stressé et je compris alors qu'il voulait que l'on parle des événements recents.-Hum, je sais que ça ne peux rien effacer de ce que j'ai fait mais euh, ce petit-déjeuner est en quelque sorte un petit-déjeuner d'excuse pour mon comportement. Je sais que c'est impardonnable d'avoir eu une réaction aussi excessive, mais je, hum, je voulais que tu saches que je suis vraiment désolé, s'excusa t-il tout en balbutiant.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...