Aller, encore un petit effort, tu y es presque Harry, me dit mon inconscient.
Faire des aller-retour entre mon hall d'entrée et mon appartement ne m'avais jamais paru aussi fatiguant. C'est peut-être du aux cartons de déménagements extrêmement lourds que Louis et moi portons jusqu'à chez moi. Juste une intuition bien sûr."-C'est trop lourd ! Pourquoi tu as autant de cartons Louis ? Tu es un genre d'accumulateur compulsif ou quoi ?
-Hé ! Ces cartons renferment des choses très importantes pour moi !
-Ah oui ? Alors tu peux m'expliquer pourquoi je viens de trouver une capote usagée dans un carton ?
-C'est la première que l'on a utilisée ensemble. Enfin, je crois que c'est avec toi que je l'ai utilisée."
Je roule des yeux en lui frappant le bras et le traitant d'imbécile, parce que oui, c'est un imbécile. Il y a au moins quinze cartons dans mon appartement et sur les quinze il y en a treize qui contiennent des vêtements. J'ai complètement surestimé l'amour de Louis envers les vêtements. Je suis certain qu'il serait capable de me vendre pour avoir le dernier adidas à la mode.
"-Bon princesse tu viens m'aider à tout déballer s'il te plait ?," me demanda Louis.
"-Appelle moi encore une fois "princesse" et c'est toi que j'emballe dans un carton en direction de la Chine."
Comme vous pouvez le voir rien n'a changé entre Louis et moi, même après plus de six mois de relation. J'avoue avoir du mal à croire que je supporte de petit lilliputien depuis six mois, mais je l'aime toujours autant qu'avant. Parfois je me dis qu'il va en avoir assez de moi et de mon comportement enfantin, mais chaque jour qui passe il me prouve davantage son amour à mon égard. Comme l'autre jour où il a vu un bracelet en argent dans un magasin et me l'a acheté car "le petit ange qui est gravé dessus m'a fait pensé à toi. Enfin sauf au lit, tu es littéralement le contraire d'un ange là". Bien sûr j'ai craqué un sourire, le bracelet ne me quitte plus depuis ce jour.
"-Ton anniversaire est bientôt Hazz, tu veux quoi comme cadeaux ?
-Une plus grande panderie parce que avec tous tes vêtements c'est clair que rien de va rentrer.", lançais-je ironiquement tout en essayant de placer quelque vêtements de Louis dans mon placard.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...