NDA : Aujourd'hui c'est les 1 mois de la fiction, je n'aurai jamais pensé avoir presque 4K de vues et plus de 600 votes en seulement 1 mois. Merci pour tout, je vous aime fort ! ❤
----------------------------------------------------Depuis que je suis allé dormir chez Louis- c'est à dire il y a environ deux semaines- nous dormons souvent l'un chez l'autre. En fait pratiquement tout les soirs nous partons ensemble et il vient chez moi ou moi chez lui. Même si nous ne l'avons jamais dit de vive voix nous savons que nous aimons dormir ensemble. Même moi, la première nuit j'avais adoré dormir à ses côtés. Il ne le sait pas mais j'ai pris des photos de lui quand il dort, il est si mignon. Il dort la bouche ouverte, parfois il me bave un peu dessus du coup c'est moins mignon. Je me rappelle encore de la tête horrifié qu'il avait fait quand je lui ai dit qu'il m'avait baver dessus, j'aurai du le filmer tellement c'était hilarant. Le seul truc gênant c'est que je dois toujours partir le matin car j'ai les cours, il n'y a que les week-end que je peux rester avec lui. J'ai toujours l'impression de m'enfuir de chez un plan cul même si je ne couche pas avec Louis. Souvent nous étions à la limite de faire des choses sexuelles mais nous nous sommes toujours arrêté avant. J'ai pourtant du désir envers la beau châtain mais je ne peux pas céder à mes envies, c'est par principe. Je ne coucherai pas avec lui si nous ne sommes pas ensemble. Je pense que si je continue de penser comme ça je finirai vierge à 40 ans.
Nous ressemblons tellement à un couple parfois, en fait nous agissons exactement comme un couple mais nous n'en sommes pas un. Je crois que Louis n'a couché avec personne depuis Emily et j'en suis ravi, j'ai l'impression de ne l'avoir que pour moi et j'aime ça. J'espère que tout restera bien entre nous car j'aime passer des heures à l'embrasser et m'endormir dans ses bras. Plus les jours passent et plus cet homme me fait tomber amoureux de lui. Si il partait du jour au lendemain je ne m'en remettrai pas, je serai anéantit.
D'ailleurs j'ai rendez-vous chez lui dans 5 minutes, il m'a demandé si j'étais libre ce soir mais sans préciser pourquoi. Ça m'intrigue, la dernière fois qu'il m'a fait ce coup nous avons finit par s'embrasser dans un lac. Il m'a aussi dit de m'habiller plutôt chaudement, allez savoir pourquoi.[...]
Depuis 35 minutes nous roulons en voiture avec Louis, il ne voulait toujours pas me dire où nous allions. Il est 20h10, où peut-on aller à cette heure ci ?
J'ai ma réponse quand il se gare devant devant une plaine. Je hausse un sourcil, que veut-il faire ici ?-Euh Louis, on fait quoi ici ?
-Du camping à la belle étoile.
Je crois que mes yeux peuvent sortir de mes orbites tellement j'écarquille les yeux. J'ai la bouche ouverte aussi, un peu comme dans les cartoons.
Il ricane en voyant la tête que je fais, en même temps je suis un peu choqué. Dormir à la belle étoile c'est vraiment....romantique. J'adore l'idée. En plus on voit bien les étoiles ce soir. Je me jette sur Louis, trop heureux de cette surprise.-Merci merci merci Lou !
-Ce n'est pas grand chose, vraiment.
Je prends son visage en coupe dans mes mains et je l'embrasse passionnément. Il met ses mains sur mes hanches et approfondi le baiser. Nos langues dansent ensembles, c'est bon et langoureux. Il fait frais dehors mais ce baiser me réchauffe. Nous nous séparons en souriant puis il se dirige vers le coffre. Il l'ouvre et je vois deux sacs de couchages, deux coussins, un sac à dos et une grosse couette. Bien sûr je l'aide à tout porter et je le suis. Il s'arrête en plein milieu de la plaine et met les sacs de couchage par terre. On pose tout ce que nous avons apporté par terre. Louis se met dans son sac de couchage et j'en fait de même. Je regarde le ciel, il est magnifique. Je n'en reviens pas d'être dans un endroit aussi beau, quand on s'éloigne de la ville on voit plus les étoiles. J'aimerai tellement vivre dans un endroit où l'on peut voir les étoiles comme ça tout les soirs. Quand j'étais enfant j'avais pleins d'étoiles lumineuses accrochées au plafond car j'avais peur du noir. Tout les soirs je m'endormai en les regardant briller, je m'imaginais voyager dans les étoiles. J'ai voulu être astronaute une fois, comme à peu près tout les enfants, c'était plus un rêve qu'autre chose mais ça a vite été remplacé par mon envie de dessiner.
Je ne cesse de contempler le vrai ciel illuminé par les étoiles, c'est magique.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...