Chapitre 35| Lemon

4.2K 282 110
                                    

Cela fait deux semaines que Louis et moi sommes allé au lac pour fêter nos un mois. C'était une soirée parfaite et j'ai été étonné de Louis et du romantisme dont il a fait preuve. Après avoir fini de manger nous nous sommes allongé et nous avons contemplé le ciel et la vue. Louis s'amusait à trouver les noms des constellations. Il m'a avoué adorer l'astronomie et que quand il avait 7 ans il voulait être astronaute pour savoir si la Lune était en fromage. Ça m'avait fait rire et nous avions continué de raconter les anecdotes de nos enfances.

En ce moment même je suis allongé sur le lit, mon petit-ami à mes côtés lisant un livre. Je m'ennuie un peu, en fait depuis quelque jours monsieur Louis préfère rester à la maison et lire que d'aller dehors. Tandis que moi la seule envie que j'ai c'est de faire une petite balade en amoureux, j'en ai marre de rester ici à rien faire.

-Lou j'ai envie d'aller en boite.

-Pourquoi faire ? On est bien dans le lit.

-Justement, j'en ai marre de rester à rien faire ! Allez viens on va s'amuser un peu !

-Non Harry, je lis mon livre .

-Pf, reste si tu veux et encroute toi comme un vieux, moi je sors.

Je me dirige vers mon armoire et je prends un slim bleu foncé, un tee-shirt blanc et bien évidemment mon caleçon. Je pars ensuite me laver puis me préparer dans la salle de bain. Je n'aime pas quand Louis fait sa tête de mule, c'est vraiment énervant.
En sortant de la salle de bain, vois Louis habillé et avec ses chaussures au pieds, je fronce les sourcils je comprenant pas. Il compte aller où ?

-Tu pars quelque part Louis ?

-Avec toi, en boite. C'est hors de question que je te laisse tout seul là-bas avec de l'alcool, de la musique et des gens qui te draguent.

-Tu n'as pas confiance en moi ou quoi ? Je suis assez grand pour me surveiller.

-C'est non-negociable Harry, je viens point final.

-T'es putain de lunatique.

Louis grogne et part se brosser les dents et se coiffer. Finalement j'ai réussi mon coup, je savais que Louis n'allait jamais me laisser partir tour seul. Je suis plutôt fier de moi, je m'épate tellement.
Il sort de la salle de bain quelques minutes après, il est vraiment beau dans cette tenue. Enfin, il est toujours beau mais là encore plus. Je me demande si ce n'est pas moi qui devrait me faire du soucis tour compte fait.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant