Chapitre 23

3.8K 328 157
                                    

Dans à peu près 20 minutes Louis devrait arriver chez moi. Nous nous sommes convenu pour qu'il vienne dormir ici, j'ai même fait son plat préféré. Je me suis habillé d'un slim noir et d'un simple tee-shirt blanc mais je n'ai pas pris la peine de mettre des chaussures, trop la flemme.

En ce moment tout est calme entre Louis et moi, nous sommes devenu vraiment proches et nous nous embrassons tout le temps. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais il est devenu tactile et tendre envers moi. Il n' est plus le connard arrogant que je connaissais, tant mieux pour moi j'ai envie de dire. Bon il arrive quand même parfois qu'il redevienne froid, surtout quand je lui pose des questions sur son passé. Il ne veut jamais m'expliquer pourquoi il voit si peu sa famille et il n'aime pas parler d'elle. C'est quand même étrange qu'il soit devenu comme ça, je me pose des questions du coup.
Mais dans l'ensemble tout va bien dans le monde fabuleux de Louis et Harry. Bon d'accord il y a une chose qui cloche, une toute petite minuscule chose. Nous avons vraiment l'air d'un couple et j'aimerai lui demander de sortir avec moi. On agit comme tel depuis 1 mois et je pense qu'il est prêt pour une vie de couple, enfin j'espère. Je prévoit de lui demander ce soir. Je stresse tellement, on dirait que je vais le demander en mariage. Je suis si amoureux de lui que je pourrai le faire mais je pense qu'il vaudrait d'abord lui demander d'être mon petit-ami avant de lui demander de m'épouser. J'ai peur qu'il me rejette ou qu'il se fiche de ma gueule.

Je suis en train de finir de me coiffer quand on tape à la porte. J'inspire un bon coup pour me donner du courage et j'ouvre à Louis en faisant un gros sourire.

-Salut bouclette.

-Hey Lou. Rentre !

Il fait ce que je lui dis et j'ai à peine le temps de fermer la porte qu'il me plaque au mur pour m'embrasser. Je souris pendant ce baiser parce que wow, je ne m'y attendais pas du tout. Ses mains sont autour de mon visage et il m'embrasse follement. Je me retire de sa bouche quelques minutes plus tard avec un énorme sourire sur la figure.

-Je t'ai tant manqué que ça ?

-Non, t'avais juste un truc sur la lèvres alors je l'ai enlevé.

-Avec ta langue ?

-C'est ça.

Je pouffe de rire et lui lève les yeux au ciel. Nous prenons place dans le canapé, assis en tailleur l'un en face de l'autre.

-J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu pendant des semaines Louis.

-Ça va ce n'était que 3 jours, ce n'est pas la mort non plus.

-Je sais mais tu m'as manqué.

Il me fait un petit sourire et passe sa main dans mes cheveux.

-Il faut que je te dise quelque chose Harry.

-Vraiment ? Quoi ?

Il ouvre la bouche pour parler mais le minuteur sonne, ce qui indique que je dois vite sortir les pâtes du feu.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant