Je crois que je pense un peu trop à Louis en ce moment. Ce mec m'obsède c'est fou.
La journée d'avant-hier qu'on a passé ensemble était vraiment agréable. Cela m'a fait plaisir que Louis fasse des efforts pour mettre son côté grincheux de côté pour moi et qu'il se dévoile un peu plus.
Il avait l'air tellement souriant et heureux, j'espérai qu'il restere comme ça maintenant.
J'aimerai surtout qu'il arrête de boire, même si c'est le seul moyen de le voir tout les soirs. Je voudrais qu'il me dise pourquoi il est venu dans ce bar à la base et pourquoi il boit tous les soirs, ce qui le mène à ça. J'ai vu assez de clients en quatres semaines pour dire que si ils viennent c'est pour une raison. Certains boivent car ils ont perdu une personne chère a leurs yeux, d'autres parce qu'ils se sont fait quittés, d'autres pour se détendre. Mais les 3/4 viennent pour oublier leurs problèmes. Je me demandais juste quel problème Louis veut essayer d'oublier.Dans une semaine, mardi précisément, ça fera 1 mois que j'ai commencé à travailler au bar. Il s'en ait passé des choses en un mois.
Même si je me sens bien j'ai comme un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'un truc va se passer, mais je n'ai aucune idée quoi.
Je secouais la tête pour ne pas penser à des trucs comme ça, ça va me porter la poisse, je le sens.
Je partis donc vers le bar, avec toujours cette boule dans l'estomac."-Salut Cara !
-Oh Harry ! Comment tu vas ?
-Ça va super. Et toi ? Tu m'as manqué ce week-end.
-Oh trop mignon le bouclé ! Ça fais plaisir de te revoir ! C'était vraiment chiant de se retrouver seule derrière ce comptoir !
-Que ferais-tu sans moi ?
-On se demande bien !"
[...]
Il était désormais 10:00 p.m et je surveillais la porte en attendant que Louis la passe, c'était devenue une habitude pour moi d'attendre son arrivée. En même temps que je surveillais la porte, un client me demanda un grand verre de whisky, que je le servis rapidement. La porte fit un gros claquement, assez violent, je levais les yeux pour voir qui faisait tout ce vacarme.
Je souris grandement en voyant que c'est Louis, par contre il a l'air super énervé. Il s'assoit devant moi, sa place habituelle et ne me salut même pas ni ne lève les yeux vers moi. Je ne comprends pas, il était si souriant il y a 2 jours. Il ne peut pas changer d'humeur en un week-end quand même."-Hey Louis....Quelque chose ne va pas ?"
Il releva les yeux vers moi et j'y voiyaus encore plus de tristesse que d'habitude. J'étais vraiment confus à propos de cela.
"-Sers moi ce que tu as de plus fort. Dans un grand verre."
Là je compris que quelque chose n'allait pas. Normalement il se contentait d'un petit verre de vodka, il n'a jamais changé de commande en un mois. Ce n'est pas normal, il se passe quelque chose.
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...