Un grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien .
Juste un silence sans fin , l'impression que les minutes passe comme des heures et des bourdonnements .
Des gens qui parlent un langage inconnu.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici , dans ce vide absolu .
Je ne sais pas , je ne sais plus...
où suis je ? Qui suis je ?
Puis d'un coups sans prévenir , une lumière blanche , pas encore !
Et ensuite des gens qui se bouscule au-dessus de moi.
Je cligne des yeux , j'ai mal !
Les gens pleurent , pourquoi ?
Ils disent des choses incompréhensible .
Et moi je reste , là, à les fixais .
Puis c'est comme si je sortais d'un très long voyage , d'un silence infini.
Mes oreilles bourdonnent et puis je les entant enfin ses gens étrange .- Élisabeth ! Élisabeth ? Tu m'entend ma cherie ? On vas appelé un docteur d'accord ça va allez !
Un docteur ? Pourquoi faire ? Où suis je ? Et qui sont ses gens qui me regarde comme si j'était un extraterrestre ? Pourquoi cette femme c'est telle adressé à moi aussi .
Les gens autour de moi sont à l'affût du moindre mouvement de ma part.
Je regarde un peu plus autour de moi.
Je suis dans une pièce , tout est blanc , c'est étrange , je déteste le blanc .
Un table et un simple chaise en bois son posé devant le lit dans le qu'elle je me trouve .
Un lit froid et triste , comme tout ce qui se trouvent dans cette pièce .
Des machines bip à droite de moi .
J'essaye de bouger ma main , j'ai du mal , comme si elle était collé , comme ci mes muscles avait décidé de partir.
J'arrive après mainte et mainte effort à bouger un doigt , puis ma main et puis enfin mon bras .
Les personnes autour de moi m'observe toujours avec une pointe de pitié dans le regard qui m'agace .
Ils pourraient m'expliquer , m'aider au moins .
Je pose ma main sur mon nez , des tuileau en sorte .
Et puis un tilts ce fait dans mon cerveau , je suis à l'hôpital.
C'est déjà bien de le savoir , mais ça ne me dit pas pourquoi et qui sont ses gens autour de moi .
Et puis qui est cette personne que cette femme appelé , Élisabeth ?
Je regarde un peu mieux les gens qui se trouvent dans la pièce
Il y a 4 personnes
La femme de tout à l'heure , 2 hommes et une autre femme qui paraît beaucoup plus jeune que la première .
La porte s'ouvre et tout le monde s'écarte de moi brusquement .
Un homme grand avec un air sérieux sur le visage se placent près de moi .
Il me sourit chaleureusement .
Je l'aime bien lui , c'est la première personne qui manifeste de la joie depuis que je suis ici.- et bien je vous souhaite un bon retour parmi nous , Élisabeth .
- je,...
Une bruit roque sort de ma bouche
-calmais vous ! vous voulez que je fasse sortir tout le monde
C'est vrai qu'ils me stressent tout ses gens au tour de moi , qui portent le malheur et qui me fixent comme ci j'était un rat de laboratoire .
Je hoche la tête .
Je vois la surprise dans le regarde des gens mais ils quittent quand même la pièce .- c'est bon ils sont partis , allez y concentrez vous , prenez votre temps .
J'inspire puis je tente une nouvelle fois qui ne fu pas plus concluante-qui est Élisabeth ? Est ce moi ?
Ma voix est toujours roque mais bien plus compréhensible
Un air surpris travers le visage du docteur- je n'avais pas prévu ça dit il bas
-quoi ?
-rien , oui c'est vous Élisabeth Song
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...