J'étais dans la chambre. Je stressais énormément. Qu'allais je faire . J'avais peur de tout faire foirer.
J'avais passé de longue heure à me maquiller sans vraiment de résultat satisfaisant . J'avais finalement pété un câble et m'étais démaquillé au complet.
J'avais aussi pris un certain temps à choisir mes vêtements mieux vaut opter pour quelque chose de simple. j'optai pour un pantalon noir, une chemise et des Dr martensJ'étais ensuite descendu, mon frère n'était pas encore en bas.
-tu es sûr tu ne veux pas que je vous conduise .
-m'man Liam a le permis
-oui mais s'il a bu à la soirée
-Liam ? Boire !
-on ne sait jamais
-si ça te rassure, si on a trop bu on restera le bas okey .
Elle finit par céder à contre cœur
-très bien mais seyaient prudent
-Ne t'inquiète pas lui dit un sourire rassure aux lèvres
Mon frère descendu finalement.
Je le regardai de la tête aux pieds avant de sourire.Simple mais efficace.
-allez on y va dis je
-bonne nuit maman dit Liam avant de me suivre .
On se mit dans la voiture. Le silence s'installa dans la voiture. On sentait clairement un malaise. Liam était stressé. Ses mains étaient tellement serrées au volant que ses jointures en étaient blanches.
-Liam dit je doucement
Il ne me répondit pas
-Liam dit je plus fort.
-Que dit-il brusquement
Je le regardai sourcil hausser
-désolé je suis sur les nerfs
-c'est ce que je vois tu sais c'est juste une soirée t'as déjà fait des soirées nan .
Il me regarda en mordant sa lèvre
-Liam ?
Le blanc persistait dans la voiture. Ne me dit pas que...
-Tu n'as jamais rien fait de tout ça . Mais bordel t'a fait quoi de ton adolescence !
-pas grand-chose dit-il finalement
J'allai l'aider. Je voulais qu'il voie enfin ce qu'était le vrai vie.
-tu vas voir dis je finalement beaucoup plus confiante.
On arriva finalement devant le moulin. Il se gara et je lui sautai sur le dos.
-que ce que tu fous là Me demanda-t-il surpris
-Bhin je monte sur ton dos aller avance et vais toquer.
Il pouffa et se dirigea vers la porte alors que j'étais morte de rire sur son dos.
Une fille blonde platine nous ouvris. Elle avait des yeux bleus sans maquillage. Ses lèvres étaient rouges et un piercing y était accroché. Elle observa mon frère incrédule et je ne pus m'empêcher de remarquer que le relooker avec intérêt.
Puis Elle me regarda, elle semblait troublée.
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...