Chapitre 34

10 0 0
                                    

-tu te souviens me demanda Aaon

J'avais eu à peine le temps d'entrée dans la cour qu'Aaron m'avaitsauté dessus

-non mais on m'a raconté. Tu t'en souviens-toi .

On m'avait plus gueuler dessus qu'autres choses.

-ouais enfin je me souviens plus de la baffe d'Amélie

-La baffe d'Amélie ?

Comment ça, elle lui a foutu une baffe. Quoique j'aurais dû m'en douter. On parlait d'Amélie tout de même. Ça me décevait même presque.

-Façon ce n'est pas pour ça que je suis venue te voir. Je voulais m'excuser. J'étais bourré, je me suis laissé emporter.

Merde, il regrette. Il y a une partie de moi qui est contente mais l'autre est déçu. J'avais dû faire une drôle de tête par ce qu'il s'empressa d'ajouter:

-je ne regrette pas, loin de là. Mais je pense que ce n'était pas un très bon moment pour s'embrasser.

Alors je voudrais savoir si pendant le weekend tu voulais venir patiner avec moi. Je n'ai pas plus m'empêcher de remarquer que tu étais vraiment nul sur des patins.

Je rigolai.

-ok je viendrai.

-je viendrai te chercher

Je fis une grimace.

-tu tiens vraiment à mourir .

-ouais ta raison le mieux c'est qu'on se voit au parc. Pas qu'Amélie me face peur hein. J'ai pratiquement son âge. Je n'ai juste pas envie de te mettre dans la merde.

Il me fit un bisou sur la joue avant de partir. Il aimait bien faire ça. Jaden avait raison. J'étais vraiment dans la merde . Je ne savais pas moi-même ce que je faisais. Beaucoup trop de sentiment se mêler. 

  Amélie, je ne sais pas trop ce que je ressentais pour elle. Tout ce que je savais. C'est que tout était naturel avec elle. Chaque chose que je faisais, je le faisais sans réfléchir. Comme ci ça avait toujours été ainsi. En même temps, je savais qu'elle m'aimait. Mais moi ? Je ne ressentais rien. J'aimais être avec elle mais ça me arrêter là.

Aaron, je le trouvais cool. Mais encore une fois. Je ne ressentais rien pour lui.
Quel était mon problème. Pourquoi est ce que je ne ressentais plus rien.
Je me pris la tête dans les mains. J'étais complètement perdue.

Les cours passèrent lentement. J'étais vraiment fatiguée et évidemment Olivia n'était pas là.
J'avais décidé d'aller la voir après les cours.

C'est ce que je fis. Quand je rentrai, tout était encore en bordel. Des canettes, des verres, des mégots et autres détritus trainaient dans la pièce.

-Olivia criais-je

Aucune réponse. La maison était plongée dans le noir.
Je poussai la porte de la chambre.
Olivia était allongée dans son lit, à moitié endormie.

-Olivia dit je en la secouant.

Elle avait l'air malade
-je pense que j'ai une gasto me dit-elle le visage livide. Putain si quelqu'un voit tout le bordel ici je vais me faire tuer.

-ouais tu n'as pas l'air bien. Reste là. Je vais t'aider.

-tu peux ranger . Je te jure je te revaudrais ça.

life backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant