Chapitre 15

7 0 0
                                    

PDV AMÉLIE

Je sortis de sa chambre. Je l'avais enfin touché depuis tous ses mois d'attente. Mon histoire avec El' avait commencé il y a bien longtemps. Je l'avais vu à la sortie du lycée. Elle était plus jeune que moi de 2 ans. Elle avait l'air tellement timide, tellement innocente. J'avais plus ou moins réussi à l'approcher mais elle se croyait encore hétéro. Il me fallait plus de temps mais le seul problème était que beaucoup de gens la voulaient. Cette fille aux yeux bleu ciel et au regard-ci chaleureux. Je ne voulais plus y voir de l'amitié ou de la sympathie. Je voulais y voir dû désire, je voulais qu'elle soit à moi, qu'elles m'appartiennent corps et âme. Alors, pour être au plus près d'elle je m'étais rapproché de son frère, Liam. Il était beaucoup moins innocent qu'elle mais ça me satisfaisait en attendant de l'avoir. Un soir, alors que nous étions seuls j'ai décidé de débuter mon plan. Puis le jour se suivant elle avait accepté une sorte de contrat. Elle avait accepté de m'appartenir. Évidemment, elle ne savait pas ce que cela signifier était beaucoup trop innocente pour ça. J'avais du tout lui apprendre. Le désire, le sexe, le plaisir, ...
Tout cela me plaisait tellement. Elle était à moi entièrement . J'étais toutes ses premières fois. Elle faisait partie du même groupe d'amis que moi ce qui me permet de la surveiller. A chaque fois que quelqu'un s'approcher trop d'elle je lui faisais savoir qu'elle m'appartenait. Mais voilà vers 16 ans elle a commencé à vouloir être indépendante. Elle a d'abord changé d'ami. C'est là que tout a dérapé. Elle sortait énormément et un jour j'ai retrouvé un suçon sur un dès ses seins . Elle m'a avoué avoir couché avec un mec. Et je les punis pendant près de deux heures . Je pensais qu'elle ne recommanderait pas après ça mais j'ai vite compris qu'elle aimait ce genre de punition. Elle a accumulé les conneries et j'ai décidé d'arrêter de la punir au moment où j'ai su qu'elle avait toucher à la drogue. Malheureusement c'était trop tard elle était accro à la drogue mais aussi à l'alcool et au sexe. Je lui ai dit que je ne la toucherai plus. Elle m'a dit que je craquerai en premier et c'était vrai. Je l'aimais. Je on était promis de ne pas avoir de sentiment pour elle et j'avais complètement été dépasser par mes sentiments. Elle c'était ensuite trouver Marie. Je la détestais, j'avais envie de la tuer . Marie pouvait la toucher mais pas moi. Je les entrain sait baiser. Mais je savais que j'avais le déçu sur Marie par ce que moi je savais quoi faire . Quoi qu'il arrive El' revenait vers moi. On se dispute souvent c'est là qu'elle a commencé à faire ses crises d'angoisse. Elle vaut peur de me perdre je le savais mais je savais aussi qu'elle préférer se tailler ne les viens que de me le dire . C'est d'ailleurs ça qu'elle a fait . Je ne supportais plus tout ceci. El était toujours la gamine faible que j'avais connu. Elle a essayé de ce suicidé plusieurs fois et c'était lapé manière qu'elle avait pour me faire souffrir. Puis les événements ce son succédé et elle se retrouve dans le coma . Je venais la voir tous les jours. Lui dire que je l'aimais. J'étais à bout et Liam le comprenais pas pourquoi mais comme lui aussi était inquiet n'avait rien remarquer . Il n'avait jamais rien remarqué . Il en savait pas que c'était de ma faute . Que c'était moi qui l'avais perverti . Pendant son coma je m'étais promis de la laisser . Je voulais qu'elle reparte à 0 et quand j'avais appris qu'elle était amnésique je on était dit que c'était sa chance. J'avais donc fait semblant de la chaire. De la mépriser . Ça me faisait d'autant plus qu'elle ne comprenait pas . Et puis y a eu cette soirée où elle n'est pas rentré de la nuit. Sa mère m'avait appelé affolé m'expliquant que depuis hier il et Liam n'était pas rentrée . J'avais eu tellement peur . J'étais furieuse contre elle. Puis elle avait fait sa crise d'angoisse et je savais que tout était foutu . Qu'elle allait se poser des questions. Alors je m'étais dit que j'allais recommençais notre relation à 0. Plus de contrat, plus de punition. Comme ça elle resterait sur le droit chemin et surtout je n'allais plus la lâcher . Je voulais qu'elle me demande la permission pour tout . De toute façon j'avais toute prévue . Liam partait bientôt pour une école spécialiser en informatique . Il devrait loger là-bas. Les parents d'Elle ne sont presque jamais là. Je leur avais donc proposé de l'héberger chez moi pendant la semaine et plus s'il fallait. Il avait finalement accepté ce disant qu'il ne valait mieux pas la laisser seule étant donné son état. Je ais peur . Je ne savais pas si j'arriverai à me contenir de lui sauter dessus h24. Déjà aujourd'hui je devais juste la mettre en confiance, lui expliquait notre relation un peu spéciale mais ça avait vite dérapé . Son corps m'appelait et je ne pouvais y résister . Je ne savais pas comment ça aller se passer et ça m'effrayait . J'avais peur de lui avoir fait peur . Elle est redevenu comme avant tout un coup . Tellement innocente . Je ne peux résister à ça . C'est impossible pour moi.

Je soufflai . Tout aller être sous contrôle . J'avais juste à la surveiller et puis après j'aviserai. Mais ce qui était que c'était qu'elle m'appartenait. Je la gardais jalousement. Et savoir que temps de personne avait plus vu son corps et l'entendre gémir leur nom de dégoûter au plus au point . Je me mordis les lèvres et descendu finalement les escaliers .

-ça va, demanda Liam, tu'as l'air inquiète .

-ouais t'inquiète . Tu es par tes t'a dit que ta sœur aller habiter chez moi

-quoi ! Mais vous le voit entendre pas .

S'il savait...

-non ne t'inquiète pas tout va bien se passer

-Je te jure que si j'apprends que tu as fait mal à ma sœur

-mon amour pour qui tu me prends ?

J'allais lui faire beaucoup plus que ça ...

life backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant