- hey, Éli cria Olivia en courant vers moi.
Elle m'avait trouvé un nouveau surnom. Eli. Ça ne me dérangeait pas. Tout était mieux qu'Élisabeth. Je ne sais pas trop d'où vient ce prénom. Il l'on déterrait d'où ? Mon jumeau s'appelle Liam et puis moi je m'appelle Élisabeth ...c'est injuste. Ça me fait penser á un nom de Reine. Ce n'est pas très moderne.
-hey répondus je en lui tapant dans la main.
-j'organise une fête ce soir tu viens . Amélie peut venir me dit-elle plaine d'espoir.
-je viendrai mais hors de question qu'Amélie vienne.
-mais pourquoi ? J'aimerai la rencontre.
-un autre jour, un jour je te ferai venir chez nous mais pour l'instant non.
Je ne voulais pas la faire venir. Je ne voulais pas qu'elle lui pose des tas de questions sur notre relation. Mais un jour je lui dirai de venir et au pire je partirai faire un tour pendant ce temps-là. C'est vrai quoi c'était affreusement gênant que les moindres détaille de ma vie figure dans des bouquins. Même les plus intimes. J'avais vite découvert ça. J'avais engueulé Amélie pendant toute la soirée. Ça me gênait tellement que j'avais hésité à arrêter ma lecture. Et pourtant je voulais absolument savoir.
Pour l'instant rien de très passionnant se passer. Amélie essayait de me séduire et puis moi je ne comprenais pas très bien. Ça me gênait aussi de voir à quel point j'étais bête et innocente. Je m'énerve moi-même. On dirait ses héroïnes nunuche de roman pour ados.
-la terre appelle Élisabeth dit Olivia en passant sa main devant mon visage.
-tu disais .
-je te demandais pourquoi tu gardais ses horribles lunettes de soleil.
-j'ai eu un petit problème ce weekend dit je
-allez montre me supplia presque Olivia
J'enlevai mes lunettes. Elle fit une tête choquer. C'est si moche que ça . Marie avait fait la même tête hier. D'ailleurs, en parlant de Marie. J'espérais vraiment qu'elle accepte. Je voulais vraiment redevenir amie avec elle. Amélie était tout sauve d'accord. Quand je lui avais expliqué elle avait piqué une crise. Quand je disais qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Enfin, quand Marie avait vu le bleu autour de mon œil elle m'avait demandé si c'était Amélie.
Sur le coup, je n'avais pas compris où elle voulait en venir et puis c'est seulement beaucoup plus tard dans ma soirée que j'avais compris qu'elle croyait qu'Amélie m'avait frappé ou je ne sait quelle autre débilitées. Elle me connaît Nan . Elle sait que je me serai barré directement de chez elle. Elle pense peut-être que je n'ose pas que j'ai tant changé que ça . En tout cas elle aussi avait changé
Je ne lui avais rien dit. Mais elle n'était plus pareille. Déjà elle m'avait parlé beaucoup plus sèchement. J'aimais ça. Le fait qu'elle est enfin forger son caractère. Elle avait aussi maigri. Pas qu'elle était grosse avant mais elle avait des formes. Maintenant, elle les a perdu. D'ailleurs quand je l'avais vu elle tait en tenue de sport.
-comment t'as fait ça ?
-je me suis pris Amélie rigolais-je
Aaron arriva à ce moment
-putain ! El t'a fait quoi
-c'est Amélie dit Olivia amuser
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...