Chapitre 6

11 0 0
                                    

Je remonta dans ma chambre , j'avais rien d'autre à faire .
Marie n'était plus dans le lit et pour l'instant je me fichais d'où elle pouvais être . Je n'arrivais pas à ressentir quoi que ce soit pour elle à part de la pitié .
Je m'allongea sur le lit et fixa le plafond.
J'ai l'impression d'être une inconnue dans ma propre vie .
Mais une question me trottais toujours dans la tête .
J'était la pire des connasses et j'en était consciente maintenant j'allais tout réparé mais la question était que ce qu'il m'étais arrivé à la fin !
Marie entra dans la chambre .
Elle avait beau être plus âgé que moi , elle ressemblait à une gamine .
Je souris à cette idée .

-pourquoi tu souris amour ? Me demanda-t-elle intriguée

À ce surnom , mon cœur défailli .
Ça me faisait toujours bizarre .

-ho rien , je pensais à toi

Elle me regarda choqué .
Qu'avais je encore dit de mal au juste ?
Je ne comprenais absolument pas cette fille .
Cette situation m'énerva un peu mais je fut calmer quand je vis des larmes se formé dans ses yeux .

-que ce qu'il se passe bébé dis je inquiète

-rien...juste ...

J'attrapa sa main et la colla contre moi .

-vas y je t'écoute

-c'est bizarre pour moi okey ? J'ai pas été habituée , tu vois c'est comme ci je recommençais un nouvelle relation .
Et pourtant , ce côté là de ta personnalité je l'aimais tellement .
Tu ne sais même pas combien de temps j'ai prier pour que tu devienne comme ça un jour . Mais là , ça me déstabilise ...c'est bizarre ,je ne te reconnais plus .

-quoi donc tu m'aime plus c'est ça ? Donc tu arrive à l'hôpital comme une fleur . Tu m'annonce que je suis bi et que je sort avec toi . Ensuite tu m'explique au combien j'était horrible et comme tu as souffert .
Et ensuite tu me dit que cette parti là te manque . Mais t'es maso ou quoi ?
Tu sais quoi vas y quitte moi , je t'en pris .

Marie me regarda encore un fois choqué.

-quoi , ho mon dieu , elle c'est rebeller . Maintenant tu veux que je face comme avant , c'est ça ? Que je te baise , comme tu dit et puis que après j'aille me taper d'autre personne dans ton dos . Okey mais pas de problème . Tu voudrait peut être que je te passe les menottes , histoire de satisfaire ton côté masochiste ? Poursuivis je folle de rage.

-c'est pas ce que je voulais dire , tu le sais très bien .
Finalement , tu n'as pas changé tant que ça .

Elle avait dit cette dernière phrase plus basse . Plus comme une réflexion que comme une vrai parole .

-tu sais quoi ? Vas te faire foutre .

Sur ses paroles , je me dégagea de celle ci et claqua la porte .
Mais je l'entendu me suivre .
Je descendu les escaliers à tout vitesse .

-s'il te plait el' , c'est pas ce que je voulais dire dit elle en pleurant .

-que ce qu'il se passe ici ? Demanda mon frère en passant sa tête dans l'embrasure de la porte .

Il était pas sensée être parti celui là ? Peu importe .

J'ignorais royalement Liam et jetât un dernier regard noir à Marie avant de claquer la porte .
J'avais juste eu le temps d'entendre ma copine crier mon prénom et étouffé un sanglot .
Liam me suivais, je le savais , je sentais un présence derrière moi .

life backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant