Hier, j'avais téléchargé le nouvel album d'Ed Sheeran, très mauvaise idée. Maintenant, ses chansons passé en boucle dans mes écouteurs. J'étais en train de danser et de chanter sur "Nancy Mulligan" devant mon miroir une brosse à cheveux en guise de micro quand mon frère entra dans ma chambre. Avait-il toqué ? Surement, avec ma musique à fond je n'avais pas dû l'entendre.
Je retirai un des écouteurs et baissai le song. Mon frère était dans l'encadrement de la porte mort de rire.
-Que ce que c'était que ça .
-Un concert privé d'ailleurs tu n'y es pas invité rigolais-je
J'aimais rigoler de moi-même, ça simplifiait la vie à un tel point.
-Tu n'as même pas invité ton frère . Je suis outré. Enfin, de toute façon on t'entend chanter jusqu'en bas alors il n'est plus vraiment privé
-je suis sur que vous êtes heureux d'entendre ma magnifique voix.
En vérité, ma voix était loin d'être magnifique, elle n'était pas non plus jolie, elle était passable. Je ne chante pas faux mais je ne chante pas bien non plus. De toute façon, je m'en fiche, ça ne m'empêche pas de casser les oreilles de mes proches chaque fois que j'ai une musique en tête.
Il sourit avant d'ajouter-Bref, ce n'est pas pour ça que l'on est ici. Maman m'a dit de te prévenir que ce soir on allait au restaurant. Ho et elle voudrait te présenter quelqu'un.
-Qui dit je en fronçant les sourcils
-Aucune idée, elle veut me la présenter aussi.
J'observai mon frère, je n'avais pas trop eu l'occasion de la voir hier. J'étais partie me coucher, épuisée et je ne m'étais réveillé que le lendemain matin, les cheveux en bataille et le visage imprimer de plie de coussin. Il avait gardé le look que je lui avais conseiller. Son visage était légèrement plus blanc et on voyait de petite cerne.
-ça va lui demander je inquiète
-oui pourquoi dit-il en fronçant les sourcils
.
-tu as l'air fatigué-je ne dors pas beaucoup, je dois beaucoup étudier.
Je hochai la tête, peu convaincue
-ça n'a rien à voir avec ta rupture
.
Il soupira-pas vraiment, elle me manque quelquefois c'est vrai mais sinon tout va bien.
Elle lui manque... Il fait vraiment que j'éloigne d'Amélie. Liam ne sort peut-être plus avec elle mais ce serait un manque de respect en vers lui. J'ai 18 ans maintenant, je pourrai me prendre un studio et me trouvais un petit boulot. Je trouverai bien une excuse pour partir de chez Amélie.
-S'il a un quelconque problème tu me le dis hein .
-Ne t'inquiète pas dit-il le sourire aux lèvres.J'ai rompu avec l'autres filles
-je pense que je vais me prendre un studio, comme toi... et pourquoi ? demandais je perplexe il avait l'air heureux avec elle, il y quelques jours encore
.
Liam vie maintenant dans un studio seul. Son université n'est pas loin d'ici mais il préférait prendre son indépendance . Il revenait chez les parents le weekend, c'était le dille. J'aurai du moi aussi avoir un studio mais Amélie a convaincu mes parents qu'il était mieux que je reste chez elle. J'en parlerai à mes parents se weekend.
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...