Je regardais par la fenêtre , être enfermé ici commence sérieusement à m'agacé . Qui était mes amis ? Qu'elle était ma vie ? Étais je aussi détestable que Amélie semble le pensé ? Pourquoi personne ne me dit ? Je ne comprend pas !
La porte s'ouvris brusquement .
Une jeune fille était devant moi .
Elle était habillé très simplement , Jean et chemise .
Elle pleurais , ses yeux noir était remplis de larme .
Elle avait des cheveux châtain attaché en queue haute .
Aucun maquillage , aucun bijoux , comme seul accessoire un sac à dos et une farde.
Elle était planté là .
J'hésita à lui dire quelque chose.-salut finissais je par dire
Elle ne me dit rien et sauta juste dans mes bras .
-tu sais pas à qu'elle point tu ma manqué amour
Amour ? Cette fille m'a appelée amour ? C'est ma sœur ? Personne ne m'a dit que j'avais une sœur !
Elle s'approcha encore plus de moi .-heu... Excuse moi mais qui es tu ?
Elle se recula brusquement et commença à pleurer
-quoi ? Dit elle d'une petite voix tremblante.
Je ne sais pas pourquoi mais la voir pleurer me fendu le cœur . Je la repris dans la bras .
-s'il te plait ne pleure pas je vais t'expliquais enfin ce que je sais .
-je...
Elle renifla
-viens lui dis je en lui montrant la place à côté de moi.
Je suis plus que pommée
-déjà comment tu t'appelle
Elle hésita
-Marie
-Marie , j'ai eu un accident de voiture ce qu'on ma dit
Elle se mordu la lèvre , elle avait l'air de cacher quelque chose cela me troubla mais j'essaya de le cacher.
-et j'ai perdu la mémoire
Les larmes coulèrent de nouveau de ses yeux.
-mais qui es tu pour moi ?
-ta...
-Marie cria quelqu'un
Je me retourna mon frère était devant la porte , bouche bée .
Elle s'enleva du lit.
Je les regarda , il n'y avais pas de trace de tension entre eux , Marie était plutôt stressé et Liam était un peu perdu et peut être un peu en colère .-El tu peux allez te laver , le docteur dit que tu peux bouger .
J'hocha la tête .
Je sortis mes jambes de mon lit .
Hier le docteur était venu voir si je n'avais pas perdu ma mobilité après plusieurs tentative j'avais réussis à marché correctement . J'avais eu l'impression d'être un bébé et avait détesté ça .
Marcher était toujours étrange pour moi .
Je me dirigea vers la salle de bain et ferma la porte à clefs .
Je me colla à celle ci pour entendre ce qui se disais dans la pièce à côté .
Au débuts personne ne parlais quand Liam dit en colère .-que ce que tu fous ici Marie ?
-je suis venue voir El je me demandais pourquoi vous ne vouliez pas que je vienne
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...