Et voilà, nous étions à ce jour fatidique. Celui que j'avais redouté toute la semaine.
J'étais assise dans le canapé, Charly avait réussi à me faire enfiler son horrible robe et ses bottes. J'avais l'air d'une robe j'en avais presque envie de pleurer. J'étais vraiment sur les nerfs. J'aurai plus pleuré pour n'importe quoi.Je regardais le plafond d'un air pensif. Ma vie était vide en ce moment. Je me sentais seul plus que jamais même si Charly était là. Aaron était toujours fidèle à lui-même charmeur et intentionné. J'avais vite compris que notre relation ne dépasserait pas le stade d'ami. Olivia était étrange en ce moment, elle m'évitait et je ne savais pas pourquoi. Je devais d'ailleurs lui parler pour mettre tout ça aux claires. J'étais donc seul en cours et je pouvais affirmer que passer le cours seul était la chose la plus horrible du monde. Je m'ennuyais à mourir. Je n'avais plus non plus de nouvelle de Marie. Pas que j'en veille spécialement mais on c'était promis de rester ami. Mes autres amis ne me téléphoner plus non plus excepter Jaden qui me supplier à chacun appellent à donner une autre chance à Amélie.
Quand je lui avais appris à se diner il avait sauté de joie. C'était étrange. Jaden et James sortaient ensemble. Pourquoi ne se disait-il pas les choses. Enfin, Amélie avait dû prévenir James non .
Il y a quelques mois, j'aurai tué pour avoir une vie plus calme pourtant aujourd'hui je m'ennuyais. Métro, boulot, dodo. Voilà ce qu'était ma vie et je préférais largement quand elle était un gros drama à elle toute seule.
-tu bouges ou tu comptes poser un lapin à ma sœur
-je sais par j'hésiter. Quoiqu'elle aille s'enfuir en courant quand elle va me voir habillé en cyborg.
-Tu vas arrêter. Je suis sur que ça va lui plaire
-Elle n'osera jamais me dire que cette tenue est moche.
-j'en ai assez de t'entendre te plaindre.
Allez bouge de ce canapé avant que je ne le fasse moi-même et à ma manièreJe me levai et trainai les pieds jusqu'as la sortie. Bordel, mais pourquoi avais je acceptaié de porter ce truc. Peut-être par ce que ça faisait une semaine qu'elle me supplier ou peut-être par ce qu'elle m'avait fait une crise devant tout l'un . Je ne comprenais même pas pourquoi elle m'avait obligé à mettre cette robe. Pas que le ridicule me déranger mais là tout de suite, je le serai senti mieux en jean et basket plutôt qu'avec cette robe et ses bottes qui me coller à la peau.
Amélie arriva devant chez moi et quand elle me vit elle éclata de rire
-Elle a osé! Pourquoi tu t'es laissé faire ?
Je ne compris pas et fronçai les sourcils.
-On avait parié qu'elle arriverait à te faire porter un truc ridicule
Mon ego fit soudain blesser et j'hésitai même à courir vers l'appartement et à m'enfermer pour toujours dans ma chambre.
Je lui lançai un regard plein de rage et m'assis dans la voiture. J'avais réellement envie de pleurer. Comment avait elle osé parier un truc pareil. Notre rendez-vous n'est-il pas si important pour elle. Je m'emballe pour rien, je sais .
-tu es quand même magnifique, c'est dingue tout te va me dit elle en me regardant avec tendresse.
Pourquoi est ce que ça a changé. Je ne ressentais plus ce que j'avais pli ressentir avant. J'avais cette boule à l'estomac. Quelque chose n'allait pas.
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...