Chapitre 38

14 0 0
                                    

  Le temps était vite passé. J'étais allé me laver et avait cherché pendant au moins 15 minutes une robe potable. J'étais finalement tombé sur la robe parfaite. Elle était rose palle et partait en évaser. Elle m'arrivait un peu au-dessous du genou. Le haut de la robe était faites de sorte à ce que le tissu faisait de petits dessins. la robe avait des manches longues. Je ne m'étais pas trop maquillée. Je n'aimais pas trop ça. Je m'étais contenté de mettre du fond de teint, du mascara et avais mis du rouge à lèvres rose claire sur mes lèvres. De toute façon ce n'était qu'un repas de famille. J'avais tressé tous mes cheveux et celle-ci retombe sur mon épaule.

Je m'étais ensuite habillé . Je pris une paire de boucles d'oreille en forme de Rose rappelant la couleur de la robe et mis quelques bracelets que je pris au hasard. Je me demandai si les boucles d'oreilles que je portais m'avaient été offertes par

Amélie. Amélie...je me demande ce qu'elle fait en ce moment. Elle est sûrement entrain d'écrire. Est-ce que je lui manque ? Je secouai la tête. Je m'en fichais de lui manquer. Je voulais m'éloigner d'elle. Je soufflasse en me rappelant que je devais en parler avec mes parents ce soir. 

Mon frère m'appela. Je regardai l'heure. Déjà 19h45. Je me dépêchai de mettre une paire de sandales, je ne voulais pas porter d'escarpin ce soir...

Je descendis donc dans le salon. Tout le monde était très chic. Ma mère avait ramené ses cheveux en un chignon haut, elle portait une longue robe noire qui flottait à chaque pas qu'elle faisait. On ne voyait pas ses chaussures mais j'étais sûr qu'elle portait des talons aussi chic que ça robe. Elle avait de petites boucles d'oreille , des bracelets et un collier noir et brillant. Elle c'était maquillée beaucoup plus que d'habitude. Elle était vraiment magnifique. Mon frère et mon beau-père portaient un smoking.

-vous êtes classe dit donc dis je me sentant soudain mal à l'aise. Il était tout incroyablement chic et moi j'avais mis une robe plutôt simple. En plus il était tout en noir et moi en couleur. J'allais vraiment faire la différence. 

  -merci ma chérie, on peut y aller me demanda ma mère en m'offrant un sourire éclatant.

Je hochai la tête, un peu déçue que l'on ne l'ait rien dit sur mon effort vestimentaire
.
Mon frère du sentir ma déception ça il vint me prendre la main.

-tu es jolie me chuchota-t-il

Je souris.

-toi aussi 

Le trajet ne fut pas long. Nous arrivâmes devant le restaurant. J'ouvris grand les yeux quand je remarquai que c'était un restaurant incroyablement chic. Je m'attendais à ce qu'il soit chic mais pas à ce point.

Je voulais faire démis tour. Troquer ma robe de couleur pour une robe bleu nuit ou noir. Je me sentais vraiment gênée. Pourquoi ne m'avaient-ils pas dit qu'il fallait s'habiller chic. Maintenant j'allais passer pour une cruche toute la soirée.
Un homme vins demander les clefs de l'auto à mon père pour la gâter après nous avoir ouvert la porte. Je pensais que ça n'exister que dans les films se genre de chose . Nous rentrâmes dans le restaurant et après une Courte discutions la serveuse nous indiqua une table.

3 personnes se trouvaient à celle-ci.
Un homme est une femme aux cheveux brun foncé et à l'air strict. La femme portait une robe noire toute comme ma mère mais celle-ci lui allait beaucoup moins bien. L'homme quant à lui été en costare. Je m'attardai sur la fille et je fut un choc quand je reconnais la fille de la dernière fois. La fille que j'avais vue pleurer quand j'allais prendre le train. Elle portait une robe bleu nuit que je devinai assez court. Elle était attachée aux coups mais un grand trou laisser voir son décoller. Elle avait simplement attaché ses cheveux en queue de cheval. Elle ne portait pas beaucoup de bijoux mis à par la rangée de boucle d'oreille foncée à ses oreilles et n'avait aucun maquillage. Elle ne semblait pas heureuse d'être ici. Elle me faisait vaguement pensée à quelqu'un à cause de son expression mais je voyais pas trop à qui.
Peut-être une ancienne connectée ce dont j'avais oublié l'existence.

life backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant