-El' me dit Marie quand je rentra .
Amélie était là , il manquait plus qu'elle .
Elle la tenait dans ses bras et me jetât à regard de tueuse .
Calme toi Elisa , ne lui répond pas . Tu n'ai plus comme avant . Tu vas te contrôler me dis je à moi même .
Alors je baissa ma tête et monta sans regardais personne .
Je ferma la porte de ma chambre .
Marie aura qu'à rentrer chez elle .
Il fait que je réfléchisse.
J'allais la quitter c'était certain .
Je n'en pouvais plus .
Il fallait que je recrée des liens avec mon frère , avec les parents et par dessus tout il fallait que je sache .
Et Marie m'empêchait de faire ça .
Elle était là à me rappeler et elle pleurait . Liam avait raison , elle pleure beaucoup trop . Après je me sent coupable . Et puis je ne l'aime plus vraiment . Enfin je ne sais pas . Mais c'est pas important pour l'instant .
Je vais lui faire mal c'est certain mais comment lui dire ? Comment lui dire que après qu'elle ai souffert pendant près de 2 ans , je la quitté , comme ça .
Comment lui dire que maintenant Qu'elle pensait tout être rentré dans l'ordre , je la laisser tomber ?
Ça me prend la tête .
Pourquoi je n'aurai pas plus me réveiller sans petite amie sans toute cette merde autour de moi .
Je n'aurai pas plus être un fille normal ? Une fille à papa et maman qui passais sa vie à étudier et à pensais à ses nouveaux faux-onglets ? Je ne sais pas moi , un fille comme les autres .
Mais non ça aurai été trop demandé à la place de ça je suis une délinquante .
Enfin j'était . Mais qu'ai je fait vraiment ? Ai je fait pire que de traiter ma famille comme des chiens et boire ?
Es ce que je me droguer ? J'ai déjà voler ? Taper quelqu'un .
Tuer...?
Non sinon je serai encore en prison et puis je n'aurai été renversé par une voiture .Je m'approcha des dessins sur le sol , ici rien ne semblait avoir bouger .
Ils était sombre . Des mecs et des meufs que je ne connaissais même pas .
Quelqu'un qui fume , un groupe de musique ? , Marie ...
Mais pas là Marie que j'ai devant moi , nan celle ci à l'air mille fois plus abattue , assise sur le lit , les larmes au yeux . Mon cœur se brisa .
Liam revenait assez souvent ,il devait me manqué .
Une fille qui tombé dans un gouffre , une bras mutilés , un visage en larme , des lames en sang ,...
Ses dessins étaient horrible mais ce qui était certain c'est que j'était horriblement mal .On toqua à la porte .
-El' s'il te plait , excuse moi
-Marie ça ne sert à rien entendis je dire Amélie .
-nan s'il te plait Elisa , je t'aime
Pourquoi elle me fait ça ? Pourquoi elle me dit qu'elle m'aime alors que je m'apprête à la quitter .
-ce n'ai qu'une égoïste , tu le sais autant que moi , t'as bien vu il a pas fallu longtemps pour qu'elle se remet à te faire pleurer et demain , elle se droguera à nouveau .
Amélie ta gueule , ferme la je veux pas vous entendre . Au moins maintenant j'était fixer je prenait de la drogue et voilà en plus d'être une alcoolique , j'était un junkie .
-Amélie laisse nous s'il te plait dit Marie
Il y eu un blanc de quelque minute et l'escalier craqua .
-on est seul , d'accord ? Je sais que tu n'es plus comme avant , j'ai dit ça sans réfléchir . Et puis je ne voulais pas dire ce que j'ai dit , je t'aime comme tu es .
Avant tu...
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...