Cela faisait maintenant 2 mois que je vivais avec Charly. Nous étions le 2 novembre et le froid se faisait ressentir. Ce matin, je m'étais réveillé avec un mal de gorge impossible. Heureusement, nous étions en vacances.
Je regardai le plafond. Il était à peine 6 heures et je savais que je ne réussirai pas à me rendormir.
Ses derniers mois avaient été les plus joyeux de ma vie mais en même temps ils avaient été difficiles. Déjà, les cours s'intensifier. Je ne pouvais pas me permettre de ne pas étudier un seul jour. Ensuite, il y avait mon travail.
Bien sûr Denise était adorable. Je travaillais tous les jours après les cours et quelques fois le samedi. J'étais vraiment fatiguée. Ce travail me plaisait par ce qu'il me permettait de penser à autre chose et que j'étais bien payé mais en même temps il me prenait énormément d'énergie.
Charly travaillait dans un café la nuit 3 fois par semaine et le weekend. Elle travaillait aussi en tant que babysitteur de temps en temps. Elle aussi était très fatiguée mais ça ne m'empêcher pas d'être de bonne humeur.
Cette fille était un rayon de soleil. Vous savez c'est ce genre de personne complètement froide au premier abord et qui s'avère être quelqu'un de génial dont on ne peut plus ce passer par la suite. Elle ne ressemblait pas à Amélie. Je songeai à notre dernière dispute. La dernière fois que l'a c'était parler.
Flashback
-je pars
Amélie se figea sur place. Elle m'avait fait à manger. J'avais eu fini les cours exceptionnellement à 10 heures. Charly, elle, finissait à 17 h. J'en avais donc profité pour en parler à Amélie.
-Où pars-tu?
-je vais faire une coloc
-un coloc ? Et avec qui ? Aaron ?
-non
Je ne voulais pas lui répondre. Ça mettrait une tension dans l'appartement
.
-Élisabeth dit moi juste avec qui.Je réfléchis. De toute façon elle aurait fini par le savoir
-Charly
Elle sembla bouger pendant un moment. Ouvrant et fermant la bouche comme un poisson.
-La connasse, donc elle me pique ma petite amie
Je soufflai. J'en avais marre qu'elle me considère comme telle. J'avais quand même mon mot à dire
-ton ex dit je
Elle souffla
-J'en ai assez de tes vas et viens.
Comprends-tu que ça me fait mal? Alors ke va te donner un choix. C'est moi ou ta colocJe rigolai nerveusement.
J'aimais Amélie sans été certain mais mon amour pour elle n'était pas assez fort pour me faire restait. Elle était une inconnue pour moi. Il fallait quelle face plus que ça pour que je tombe éperdument amoureuse d'elle.Je l'avais aimé comme une folle mais tout ça été fini.
-La coloc dit je
Elle me regarda surprise. Puis sera la mâchoire.
-très bien, dit-elle sèchement, je veux que vous soyez partie dans deux jours.
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...