La journée d'hier avait été assez tranquille je m'étais mise dans ma chambre et avais continué à lire l'histoire d'Amélie...enfin notre histoire.
Je devais être au chapitre 20 et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne me reconnaissais pas. Il y avait des actions au j'avais effectué dans le passé qui me gênait énormément. Dans l'histoire, j'étais toujours cette fille timide mais je commençais clairement à partir en vrille. Ce qui ne me plaisait pas été le fait qu'Amélie était derrière tout ça. Je me demandais ce que me réservé la suite et très franchement j'avais peur de ce qu'elle m'apprendrait sur moi.Ce matin, je m'étais réveillé à 12h et puis je on était souvenu qu'aujourd'hui été le jour de mon anniversaire.
D'ailleurs Liam m'avait appelé et je lui avais aussi souhaité son anniversaire. On avait un peu parlé de sa rupture avec Amélie et il m'avait partagé son étonnement. Amélie n'avait pas semblé triste. Je lui avais un peu expliqué ce qu'il c'était passer hier enfin je lui avais juste dit qu'elle étirât en colère. Ensuite il m'avait expliqué qu'il avait essayé d'en parler aux parents mais que pour l'instant il n'osait pas.
Je lui avais dit que ce n'était pas grave. Après tout il fallait que j'arrive à cohabiter avec Amélie. Elle était vraiment sympa. Je ne savais pas trop ce qu'on était l'une pour l'autre. En tout cas j'avais envie de me rapprocher d'elle du moins en amitié.J'avais continué à lire le livre d'Amélie et vers 13 heures elle m'avait appelé.
Elle c'était placé derrière moi et m'avais bandé les yeux.-t'inquiète par je ne vais pas te faire de mal ni te toucher. Je veux juste que tu me suives.
Je hochai la tête. Ne plus rien voir me rendre extrêmement nerveuse mais J'essayai du mieux que je le pusse de la cacher.On monta dans sa voiture et on roula pendant un certain nombre de minutes. Je n'avais pas vraiment la notion du temps.
On me fit assoir et on m'enleva ce qui me cachait les yeux.
J'ai d'abord beaucoup de mal à distinguer ce qui se trouvait devant moi puis j'identifiai cet endroit comme une piste de patin à glace.-mais...je ne sais pas ne faire
-nan mais te voir tomber m'a manqué rigola-t-elle
Je boudai
-Ce n'est pas juste c'est mon anniversaire !
-allez viens-tu vas adorer.
Elle me tendit une paire de patins et me tira par le bras. Elle me prit par la taille pour me guider et me retenir de tomber. Je titubai d'abord puis commença à m'habituer. Je n'étais pas dupe. Si Amélie me lâchait je tomber directement au sol.
Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle relâcha un peu la pression. Ce qui me fit perdre l'équilibre et tomber sur quelqu'un.Amélie était morte de rire. J'aller m'excuser mais la personne dis mon prénom.
Je regardai le garçon de plus près
-ho Aaron que ce que tu fais ici
-et bien comme toi je patine. Enfin moi je sais patiner ce qui n'est pas ton cas apparemment.
Le sourire d'Amélie c'était directement estomper quand elle avait remarqué sur qui j'étais tombée.
Elle c'était rapprocher de moi et me tenais de nouveau par la taille de manière possessive en fusille du regard Aaron-heu...c'est ta copine me dit-il quelque peut déstabiliser
-ho Nan, dis-je, c'est l'ex de mon frère.
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...