La semaine m'avait paru passé comme des mois .
Ma mère et Fred était passé me voir tout les jours , ils ne disaient rien , ils se contentaient de me raconté ce qui se passé chez moi actuellement et moi je ne les interompé pas . Tout ce que j'avais plus apprendre . C'est que Fred était patron et qu'il était très souvent en déplacement et que ma mère était chef commercial donc qu'elle aussi passais sa vie dans d'autre pays . Je ne pus m'empêchais de pensé qu'avec des parents aussi absent il n'était pas étonnant que j'ai mal tournée .
Liam n'était pas revenu me voir , mes parents avait dit que c'était par ce qu'il avait des stages à faire mais rien d'autre en faite personne n'était revenu me voir . Étais ce mes parents qui interdisais à tout le monde tout contact avec moi ? Aucune idée .
Ils étaient venu me voir hier pour s'excusé , pour me dire qu'ils ne seraient pas la pour ma rentrée de l'hôpital car ils avaient un voyage d'affaire . Que moi frère et Amélie s'occuperait de moi et qu'ils comptaient sur moi pour me remettre de mon coma pendant qu'ils partaient .
Comment peut on dire ça ? Mes parents on-t-il vraiment un jour était la pour moi ? Je n'en ai vraiment pas l'impression .
Liam était venu me cherché avec Marie et Amélie à 16 heures .
Amélie me regardais toujours comme ci j'était la pire personne au monde .
Mon frère était toujours aussi drôle et complice avec moi et Marie , elle , était très gênée . J'avais décidé que une fois rentré c'était à elle que je voulais me consacré en premier . Elle me faisais tellement mal au cœur et je me détesté de l'avoir fait souffrir , comment avais je plus faire ça a un fille qui avait l'air si gentil .
On arriva devant un grande maison .
Elle était très jolie tout droit sortis d'un film .-bienvenu chez toi me dit Liam
Je souris
-waou
Il regarda Marie et pris Amélie par la main
-on vas vous laissez je pense que vous avez des truc à vous dire .
Je hocha la tête .
On resta au moins 10 minutes après leur dépare à ce regarder .-tu veux qu'on aille dans ta chambre
-c'est bizarres que ce soit toi qui dise ça mais oui
On rentra dans la maison complètement moderne et on monta un grand escalier de marbre. Ma chambre ce trouvais tout au fond .
J'hésita avant de poussais la porte et fini par le faire .
Ma chambre n'était pas du tout comme je l'imaginais , elle était très spacieuse , une grande étagère intégrer dans le mur était remplis de livre .
Des écouteur trainais sur mon lit défait .
Des guitares et un piano était pose dans un coin de la chambre .
Un pièce qui devais menais à une salle de bain et sûrement un dressing ce trouvais tout au fond .
Par terre il y avais un grand tapis où ce trouvais deux fardes ,des feuilles de cours et des dessins .-je ne l'imaginais pas vraiment comme ça .
-c'est la seul chose qui reflétais vraiment ta vrai personnalité , la Élisabeth que j'aimais dit elle les larmes au yeux . Je la pris dans mes bras .
-je suis vraiment désolé pour le mal que je t'ai fait Marie , je voudrais savoir tout , sur notre relation .
Elle hocha la tête et s'installa sur le lit et me fis signe de la rejoindre .
Je me cala entre ses jambes et elle passa ses bras autour de moi.-c'est la première fois que tu te met comme ça
-ho excuse moi ça te dérange
-non au contraire c'est bien
-ok vas y raconte
Elle souffla un bon coups
- on c'est rencontré quand tu avait 15 ans et moi 16 . Au bout de deux mois on est sortis ensemble , à la base tu ne savais pas que tu était lesbienne , tu l'as découvert grâce à moi enfin bi , oui tu es bi.
Elle avait l'air troublée
-je sais
-tu n'était pas encore la fille que tu as était , ça a commençais 1 mois plus tard , t'a changé radicalement . Tu a changé de pote , de comportement , tu sortais très souvent , tu te droguais , tu revenais complètement torchée de soirée . Quand tu revenais moi j'était là , tu était dur avec moi souvent mais en même temps il y avais des moment où je t'aimais tellement et où tu étais tellement douce tellement aimante . Tu me disais que tu m'aimais et moi je pouvais pas résisté , je pouvais pas te quitté . Tu m'as trompé , plus de fois que je ne peut en compté et je ne suis même pas sur de l'avoir découvert à chaque fois . Elle rigola. Tu n'était pas très douée pour mentir enfin pour me mentir à moi . Au autre tu l'était , tu l'était même beaucoup .
-quand tu dit que je t'ai trompé es ce que c'est sexuellement
Elle hocha ma tête , ça m'horrifia
-avec des filles ou de garçons
-tu es bi El
-donc j'en conclu que c'est les deux
-oui dit elle au bord des larmes
-je suis désolé , es ce que nous on as ...
-baiser ?
-oui à enfin j'aime pas c'est presque irrespectueux
-c'est comme ça que tu appelais ça mais oui très souvent en faite
-très souvent ?
-à chaque fois qu'on ce retrouvais seul , t'en avais toujours envie et je pouvais pas refusé t'avais une total emprise sur moi .
Je souffla .
-je ne sais pas comment m'excusais pour tout ça .
-tu t'es déjà fait pardonnée pour tout ça , à chaque fois tu y parvenais à te faire pardonnée même si j'avais décidé de te faire la gueule ou de te quitté . Tu arrivais à me faire revenir c'était une route sans fin . Et tu vois malgré le fait que je pleurais , je t'aimais et je sais que tu m'aimais je le voyais dans tes yeux , je voyais la douleur dans tes yeux à chaque fois que je pleurais .
Je voyais à qu'elle point tu tenais à moi à chaque fois qu'on était ensemble . Personne ne pouvais entrer dans ta chambre à part moi et ça ça ma toujours fait pensés que j'était une personne à part .-on vas le gardé alors ça le fait que seul toi peut entrée ici
-tu veux dire que tu ne vas pas me quitté
-non bien sur que non , je me dit que si je t'aimais je peux pas oublié ça les sentiments doivent toujours être là quelque part .
Elle hocha la tête .
Je me retourna vers elle , elle avait le visage remplis de larmes , je fixa ses lèvres . J'avais un furieuse envie de l'embrassais juste pour lui dire je ne te laisserais pas tombé . Je me rapprocha de plus en plus , elle , respirais difficilement . Je fini pas posé mes lèvres sur le sienne . Le baiser un peu maladroit au début , le temps que je me réhabitue. Ses lèvres avait le goût de vanille .
-je t'aime me dit elle
J'hésita à lui dire , par ce que un je t'aime c'est pas n'importe quoi
-ne t'inquiète pas , tu n'ai pas obligé de me le dire , j'ai l'habitude .
-je ne t'ai jamais dit je t'aime
-si mais pas très souvent .
-je t'aime finis je par dire .
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...