Je m'étais réveillé tout habillé. Je ne me rappelais même pas m'être endormie hier. Je m'étais démaquillé et avais enfilé un legging et un sweat trop grand pour moi. Nous étions dimanche et je n'avais pas envie de m'habiller. Je devais rejoindre mes amis dans moins de 2 heures.
Je descendis. J'avais vraiment faim.
Mon frère était attablé, un bol de céréales devant lui et son nez coller à l'écran de son portable.-salut dit je
-hey t'es enfin réveillé
-ouais, hier était horrible
-toi au moins tu n'es pas resté jusqu'à la fin. J'ai dû supporteur ses gens jusqu'à ce que les parents veillent à repartir. Tu penses qu'ils les supportent ?
-tu ne les avais jamais rencontré?
-si mais j'ignorais qu'Amélie avait une sœur et un frère. En faites, je me rends de plus en plus compte que je ne connaissais pas vraiment Amélie.
Je pris un bol de céréales à mon tour. Mes parents n'étaient pas là comme d'habitude et n'avais vraiment pas envie de me faire à manger. Liam n'était visiblement pas motivé non plus. D'ailleurs lui aussi été habiller en mode flemme du Dimanche vu qu'il portait un jogging et un t-shirt. Je trouvais ça plutôt ironique . Avant le dimanche, les gens habillaient bien pour aller à la messe. Maintenant, tout le monde met les pires vêtements de sa garde-robe .
-Les autres nous attendent à 14 heures au moulin
-ouais je sais. Eno m'a envoyé un msg
-tu es devenu ami avec Énora
Il haussa les épaules
-Elle est sympa
Je hochai la tête. Je n'aimais pas savoir qu'il se rapprochait d'Énora. J'avais un mauvais pressentiment à son sujet.
-on y va demandais-je
-on va être trop à l'avance
-ouais mais je tuerais pour un café. On passe au coffeeshop avant d'y aller.
-ouais pourquoi pas
Nous montâmes dans la voiture. Aucun de nous n'avait pris ma peine de changer de vêtements. Nous nous allâmes donc chercher un café en mode déchets du dimanche.
-un cappuccino au caramel s'il vous plaît demandait à la caissière. Tu veux quoi Liam .
-un macchiato s'il vous plaît
La vendeuse revient quelques minutes plus tard avec nos cafés.
-Élisabeth cria quelqu'un. Je me retournai et fus surprise de voir Charly derrière moi.
Elle avait un grand sourire aux lèvres.-tu vas devoir subir les foudres d'Amélie me dit elle
Mon frère me regarda interrogateur.
-Tu as convaincu tes parents et mes parents !
-Un cappuccino vanille s'il vous plaît
.
-Ouais figure-toi que nos parents travaillent ensemble en ce moment. Tes parents étaient chez moi ce matin. J'en ai profité pour leur en parler. Elle prit son café avant de s'avancer vers une table. Je la suivis. Tes parents ont été plus difficiles à convaincre mais finalement ils ont accepté.
VOUS LISEZ
life back
Teen FictionUn grincement de porte, des pas dans des cailloux , des rires , de la musique très forte , des images flous , un bruit de frein , un vive douleur , du blanc , du noir , et plus rien . Voilà le seul souvenir qu'il reste à Élisabeth quand elle se réve...