Une avant-premier.

47.2K 2.8K 328
                                    

Ma mère: TU NEST QUE LENFANT DU DEMON. UN ENFANT NON VOULU!!! Ya Allah POURQUOI MAVOIR DONNER CETTE MALÉDICTION?!!

Elle se tirer les cheveux et se frappe elle même.
J'ai remarqué qu'elle aimer bien faire et ensuite remettre la faute sur moi en disant tout à son mari. Bien sûr il sait que c'est faut mais il "me puni" quand même.

Pendant ce temps, j'étais allonger par terre à moitié morte. La peau en feu et les cheveux presque tous arracher.

Pourquoi suis-je dans cette état? C'est tout bête. La couverture n'étais pas droite sur le matelas.

Je me retrouve entre la vie et la mort presque 7 fois par jours et pour des raisons plus folle et stupide les unes que les autres.

J'ai maintenant 16 ans et je subis sa depuis mon plus jeunes âge. Au début cettais plus tôt facile de cacher les marque. Quand elles se voyaient on pouvais dire que je suis tomber à vélo ou bien dans mes escaliers. Mais bon les gens ne sont pas bêtes.
Depuis quand des escaliers laisse des trace de ceinture ou des marque de brûlures?

Les gens savent, entendent et voyent. Ils parlent mais ne fond rien. D'ailleurs moi j'ai arrêter de parler depuis bien longtemps. Ah quoi bon en parler si personne ne peux m'aider? Bien sûr ils le peuvent mais ils ne veulent pas tout simplement.

Bref après qu'elle est finis son petit cinéma elle m'écrase la tête avec son pied.

Elle: quand je reviens je veux que tout soit ranger et propre.

Puis elle sort de la maison en prenant bien soin de tout fermer à clef pour pas que je m'enfuis.

Je me lève difficilement puis j'exécute ses ordres.

Un jour je serrais libre et loin d'eux tous.

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant