Salam Aleykum
Début de la partie 28.
-----------------
Je me réveille dans la même position que la veille. Je n'est pas dormis très longtemps je le sent.
Mes larmes on arrêter de couler depuis bien longtemps.
J'espère seulement m'en sortir vivante et en nonne état. J'espère aussi que Marouane va bien et qu'ils me cherchent tous à se moment même.
InshaAllah.La porte s'ouvre. Encore elle.
Elle: j'aime pas quand tu pleure pas.
....
Elle: je veux te voir souffrir comme moi j'ai soufferts.
À toi tu a souffert?!!
Elle: j'ai souffert de l'absence de mes fils. À cause de toi ils m'ont étais enlevé! À cause de toi et de ton lache de père!!
....
Elle: J'AI PERDU MES ENFANTS À CAUSE D'UNE PUTE NON VOULU!!!
Elle s'approche de moi en furi et me frappe. Je ne dis rien, je ne pleure pas. Elle n'est pas si forte que ça.
Voyant que je ne réagis pas elle s'énerve encore plus et allume une cigarette.
Pour moi elle va fumer, mais non. Elle approche son truc brûlant de ma peau et me le pose à diverse endroit. Sa brule mais pas plus que les coupures au couteau.
Je serre mes dents et courbe un peu mon corps.
Elle aime quand j'ai mal alors je préfère lui faire croire que je souffre pour qu'elle s'arrête.Elle se dirige vers le plateau ou se trouve de multiples objet coupant et tranchant. Elle prend quelque chose quand la porte s'ouvre. Je n'arrive pas à voir la personne mais elle parrait très petite. Un enfants peut être.
...: Tata j'ai faim.
Elle: va voire t'a maman mon bébé j'arrive dans pas longtemps.
...: maman elle est sortie. Tu fait quoi dans le noir? T'a pas peur?
Elle: je t'es dis de pas me poser des questions comme ça! Je travaille. Sort j'arrive bientôt.
...: non viens avec moi j'ai peur tout seul.
Elle me regarde et tourne sa tête puis sort d'ici.
Je ne sais pas qui est ce petit mais sur ce coups je lui doit beaucoup. Il ne se rend pas compte que grâce à lui je vais échapper à une autre scène de torture."Personne ne t'aime et ne t'aimera jamais"
"Tu n'est que l'enfant du démon"
"Une enfant non voulu"
"Je te déteste"Ses phrases tourne en rond dans ma tête. Déjà que je n'est pas une très grande confiance en moi c'est parole me fond perdre la tête.
Elle a raison. Je ne suis qu'une malédiction.
{...}
3jours.
3 long jours que j'attend ici.
3 jours que je ne vie presque plus.
3 jours que je meurt à petit feu.
3 jours que j'implore notre créateur de me laisser le rejoindre.Depuis l'autre jour elle est revenue 2 fois par jours. Elle m'a terminer. Mon corps ne me répond plus. Je me demande comment je fait pour rester encore en vie.
Je suis dans cette pièce, seule. Je ferme les yeux histoire de me reposer un peu avant qu'elle ne revienne en charge.
La porte s'ouvre. C'est elle.
Je reste les yeux fermer et fait mine de dormir.
Elle reste Ici et ne bouge pas.
Elle: je te déteste! Je te déteste! Je te déteste!
Oui mais pourquoi?
Elle: t'avais pas le droit! Ils me les ont enlever à cause de toi et de ton batard de père! Pourquoi les avoirs donner eux et pas toi?! Ils ont dû réparer les bêtises de leur géniteur et toi tu en ai sortie. J'aurais préférer qu'il me te prennent toi et qu'ils me les laisse!
Je n'ouvre toujours pas les yeux mais je la sens se diriger vers moi. Elle prend mes cheveux et les tires d'un coup. J'ouvre subitement les yeux mais ne fait rien paraître.
Elle: je vais te donner à lui et récupérer mes enfants. Qu'il te tue te viole ou même te relâche j'en ai rien à foutre.
"Te tue te viole, rien à foutre"
Et après sa elle veux quand même élevée des enfants? J'espère qu'il la détesteront comme moi je la déteste et qu'il lui fasse payer tout ce qu'elle m'a fait.
{...}
Je suis assise dans cette voiture.
Elle est devant, un homme conduit et moi je suis entre deux hommes derrière.On arrive devant une très grande maison. Le portail est ouvert alors elle ordonne au monsieur de me faire descendre et ils exécutent.
Je n'arrive presque plus à marcher. Mes jambes me font atrocement mal.
Elle: portez la.
Chacun me prend une jambe et la porte. Arriver devant la porte elle toque et leur dis de me lâcher.
Un jeune nous ouvre et nous regarde bizarrement. Particulièrement moi. Je lève la tête et remarque que la personne n'est autre que l'inconnus. Mais que fait-il ici?!!!
-----------------
Fin de la partie 28.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Ficțiune generalăC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...