Partie 21.

17.8K 1.4K 75
                                    

Apres qu'il soit partie je reste figée quelque instant puis ferme ma porte A clef.

Il m'arrive quoi là?

Je part prendre ma douche et une fois finis je met un autre pyjama en coton avec des chaussettes en laine longue et je part faire une petite sieste.

Vers 18h je me fait réveiller par un appelle. Numéro inconnu. Je décroche.

Moi: allo?
...: Firdâws c'est Camille.
Moi: AH Camille SA va?
C: SA peut allez et toi?
Moi: oui hamdûlilah, alors TA parler A Aziz depuis la dernière fois?
C: non j'ai pas eu le courage. Il ma envoier un message mais JAI pas répondu.
Moi: pourquoi?
C: j'ai peur qu'il est de mauvaise intention envers moi. Je veux plus être comme la fille qu'il a connut avant. Je veux être quelqu'un de bien qui se respecte comme toi.
Moi: tu sais Camille je suis pas un expemple et ne dis pas que tu ne te respecte pas. T'es quelqu'un de bien n'en doute pas d'accord? Répond à son message et demande lui clairement ce qu'il veux de toi.
C: j'y arrive pas. J'ai pas le courage de lui parler.
Moi: envoie juste un message et moi jyrais le voir et lui parler de toi. On verra ce qu'il attend de toi. Je vais essayer de lui faire comprendre que tu veux changer.
C: franchement merci Firdâws, j'avoue au début j'avait pas très envie d'entendre parler de toi mais maintient t'es la seul au courant de se qu'il m'arrive.
Moi: derien ne t'inquiète pas, SI t'a besoin de prendre l'aire appelle moi on ira se promener un oeu et faire les magasins.
C: d'accord pas de soucis. Bon je te dérange pas plus je vais te laisser et encore merci Firdâws t'es une fille en or.
Moi: À plus tard InshaAllah.

Je raccroche et souris. J'espère que tout se passera bien avec Aziz. Elle a laire de beaucoup l'aimer. Et puis elle est pas mauvaise dans le fond, juste amoureuse. Tout comme Kenza je crois. Enfaite je pense que dans l'histoire c'est moi la mauvaise. Je viens comme une fleure et provoque la zizanie dans un couple qui devait être solide. J'ai pas le droit de faire Ça!

Je me lève et me promène un peu dans l'appartement puis je décide de réviser et je ne fait que ça de 18h â 22h faut que j'ai mon bac. D'ailleurs je voulais devenir psychologue InshaAllah. Si j'ai mon bac je prend une année sabbatique où je vais travailler à fond pour gagner beaucoup d'argent et je vais aussi beaucoup réviser pour pouvoir passez les concours ou jyrais dans une école spécialisée. Faut que je me renseigne d'ailleurs.

Il est plus de 22h et je commence à avoir treeeeees faim mais Ya rien dans le frigo faut que je pense à faire les course d'ailleurs. Bon pas le choix je vais sortir m'acheter un grec.

J'envoie un message à Inès lui disant de mappeller et elle le fait quelque minutes plus tard.

Moi: allo?

Elle: A l'huile.

Moi: t'es pas drole.

Elle: tg, tu voulais me dire quoi?

Moi: jvais allez au grec jvoulais tu m'accompagne par téléphone.

Elle: Beh attend je te rejoins SI tu veux.

Moi: tn psychopathe de frère va pas te laisser et puis tu va prendre trop de temps et moi j'ai trop faim.

Elle: mddddr TA pas oublier que cette un malade, Beh vazy on reste au tel.

Je met des grosse botte ( je crois on dis bouts) je garde mon pyjama et prend une écharpe puis je sors. Flemme de m'habiller.

Inès: mais attend SA va être loin le grec pour toi!

Moi: non je vais pas à celui de TA cité je vais dans un A coter de chez moi.

Elle: A lui.

Moi: Oe lui.

On parle on parle puis apres un long moment de marche jarrive enfin dans le grec. Je ne fait attention à personne et continu ma conversation avec Inès. Arriver à mon tour je lui dis de patientez et commende mon doux sandwich que j'ai hâte de manger. J'en prend 2 au cas où j'ai toujours faim. Je me pose contre un mur et attend ma commande.

Inès: TA pris 2 (grec ?

Moi: Oui

Inès: t'es trop mignionne tu m'en a pris un pour moi!

Moi: mais mdr t'es une tarée toi je mange les deux solo!

Inès: vazy je retiens, apres t'étonne pas si je raccroche et si tu tfais kidnapper je m'en blk!

Moi: Oe ok, attend juste je rentre chez moi et apres raccroche.

Inès: tu ma pris pour TA pigeonne? J'attend t'es dans t'es escalier comme SA tu te fait attaquer par l'homme sans jambe.

Moi: l'homme sans jambe?

Inès: Oe meme il monte les marche avec des couteaux.

Moi: non je vois pas c'est qui.

Inès: tu va bientôt le connaître t'en fait pas.

Moi: bon attend jvais prendre mes bébé coupe pas.

Je prend mon sachet et sort du grec aussi vite que je peux le seul problème c'est que je fonce dans quelqu'un.

Moi: pardon j'ai pas fait exprès.

Lui: t'aime bien me rentrée dedans toi.

Je lève la tête et vois le gars de la dernière fois meme qu'il fait peur. Je sais pas si vous vous rappelez.

Moi: mdr non w'Allah je vous avez pas vu.

Lui: t'inquiète c'est pas grave.

Je souris et m'en vais.

Inès: c'est qui?

Moi: un gars c'est la deuxième fois je lui rentre dedans.

Inès: Firdâws et le misterieux inconnu, lui le thug et elle la douce. Elle a réussi à le charmer après lui avoir foncer dessus il n'a pas pu l'oublier et c'est mis à la chercher pour enfin la trouver et l'épouser après l'avoir passionnément avouer c'est sentiment. Elle A craquer et l'a embrassée.

Moi: vazy tgl tu dis nimp.

Inès: j'ai toujours raison ma pauvre.

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant